Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probs Oblivion

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben sa reste dans l'univers d'oblivion...

regarde les filttres et les eventuel patches graphique que tu aurai pue installer

essaie se changer les resolutions pour voir

a oui; inutile de dire les herbe en exterieure parce que l'herbe en interieur..??

Ba voila j'ai trouver d'où le prob venait,du rendement de distance (distant rendering)
quand je l'active seul l'herbe devient violette mais quand il est off le jeu est moche mais sans herbes violette puisque la porter de la vu est d'environ de 100m après je sait pas si sa viens de ma cg ou d'autre chose.

Essaye de mettre a jour les drivers de ta carte graphique.
Sinon tu peux toujours tenter de réinstaller Oblivion ( il a peut être planté pendant l'installation au niveau des textures, même si je vois pas trop comment ça peut arriver :D 

Excuse j'avais mal lu le dernier message.

Voila j'ai dd les patchs mais quand j'essaye de les installer sa me met sa à 8%
old files no found however a file of the same name was found no update done since files contents do not match.
j'ai essayer de placer les patchs dans le fichier "oblivion" puis dans le fichier "data" voila si quelqu'un a une soluce merci d'avance.

eum juste pour donner mon avis de meme, jai joué a ce jeu avec une x800GTO² athlon 3500+ @2,2Ghz et il tournais tres bien a low, meme qua medium je pouvais jouer si je baissais la distance de vision(je poerdais tout de meme beaucoup de fluidité) mais la carte m,arche tout de meme avec ce jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde