Gros probs Oblivion
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut voila j'ai installer oblivion et quand je joue l'herbe devient toute violette cela le fait que dans les environnements extérieur.
je tourne en résolution 1024*768
ma config:
P4 2.6GHz
1 Go de ram
ATI radeon X800GT 256Mo GDDR3
j'ai essayer avec les détails au minimum mais rien ni fait.
si quelqu'un a une solution
je tourne en résolution 1024*768
ma config:
P4 2.6GHz
1 Go de ram
ATI radeon X800GT 256Mo GDDR3
j'ai essayer avec les détails au minimum mais rien ni fait.
si quelqu'un a une solution
Autres pages sur : gros probs oblivion
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ba voila j'ai trouver d'où le prob venait,du rendement de distance (distant rendering)
quand je l'active seul l'herbe devient violette mais quand il est off le jeu est moche mais sans herbes violette puisque la porter de la vu est d'environ de 100m après je sait pas si sa viens de ma cg ou d'autre chose.
quand je l'active seul l'herbe devient violette mais quand il est off le jeu est moche mais sans herbes violette puisque la porter de la vu est d'environ de 100m après je sait pas si sa viens de ma cg ou d'autre chose.
Non, j'ai eu ce problème et pourtant j'ai une ati 3870, cela vient des mises à jour d'oblivion qui sont nécessaires pour corriger les bugs graphiques très présents sur le jeu : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1577-0-the-elder...
C'est là que tu pourras télécharger les patchs, aller bon download.
PS : Si le problème persiste, il est possible que ce soit ta carte graphique qui soit mal configuré, l'aurais-tu o/c ?
C'est là que tu pourras télécharger les patchs, aller bon download.
PS : Si le problème persiste, il est possible que ce soit ta carte graphique qui soit mal configuré, l'aurais-tu o/c ?
Voila j'ai dd les patchs mais quand j'essaye de les installer sa me met sa à 8%
old files no found however a file of the same name was found no update done since files contents do not match.
j'ai essayer de placer les patchs dans le fichier "oblivion" puis dans le fichier "data" voila si quelqu'un a une soluce merci d'avance.
old files no found however a file of the same name was found no update done since files contents do not match.
j'ai essayer de placer les patchs dans le fichier "oblivion" puis dans le fichier "data" voila si quelqu'un a une soluce merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :