Déblocage d'un nokia 5130 type NSK-1NX
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour à tous,
J'aimerais bien débloquer mon Nokia 5130 type NSK-1NX, dont je ne me suis pas servie depuis plusieurs années.
Le problème est que l'appareil, une fois rechargé me demande le code Pin que j'ai oublié.
Apparemment mon opérateur était Bouygues puisque j'ai retrouvé une carte Bouygues dedans. Cependant, je n'en suis pas certaine, car je n'ai plus les documents de vente.
Quelqu'un serait-t-il en mesure de m'aider ?
Amarilli
J'aimerais bien débloquer mon Nokia 5130 type NSK-1NX, dont je ne me suis pas servie depuis plusieurs années.
Le problème est que l'appareil, une fois rechargé me demande le code Pin que j'ai oublié.
Apparemment mon opérateur était Bouygues puisque j'ai retrouvé une carte Bouygues dedans. Cependant, je n'en suis pas certaine, car je n'ai plus les documents de vente.
Amarilli
Autres pages sur : deblocage nokia 5130 type nsk 1nx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Amarilli a dit :
Bonjour à tous,J'aimerais bien débloquer mon Nokia 5130 type NSK-1NX, dont je ne me suis pas servie depuis plusieurs années.
Amarilli
bonsoir
est ce que t'as une autre puce pour voir si ton mobile l'accepte si oui essaie le si ça marche pas donne moi ton Imei pour le débloquer +opérateur original de ton mobile ok pour le débloquer .
Dani
maclight a dit :
bonsoirest ce que t'as une autre puce pour voir si ton mobile l'accepte si oui essaie le si ça marche pas donne moi ton Imei pour le débloquer +opérateur original de ton mobile ok pour le débloquer .
Dani
Bonjour Dani,
Merci pour ton message.
J'ai essayé avec une puce SFR, mais ça indique :"carte SIM bloquée. Entrer code PUK."
Qu'est-ce que c'est l'Imei (les 15 chiffres de mon téléphone nokia ?)
Amarilli
Amarilli a dit :
Bonjour Dani,Merci pour ton message.
J'ai essayé avec une puce SFR, mais ça indique :"carte SIM bloquée. Entrer code PUK."
Qu'est-ce que c'est l'Imei (les 15 chiffres de mon téléphone nokia ?)
Amarilli
bonsoir
oui c'est ça , allume ton mobile sans carte a puce est tape , *#06# est passe moi ton Imei Ok.
Dani
Dani,
Je viens de retrouver des documents : un "guide express"et un guide d'utilisation avec la photo d'un nokia en couverture. Alors je suppose que Bouygues était bien mon opérateur pour ce portable-là (car j'en ai un autre -Motorola cd930, dual band- qui présente le même blocage. C'est pourquoi j'hésitais. Mais maintenant que j'ai retrouvé les documents, ça va nous aider).
A plus tard
Amarilli
Je viens de retrouver des documents : un "guide express"et un guide d'utilisation avec la photo d'un nokia en couverture. Alors je suppose que Bouygues était bien mon opérateur pour ce portable-là (car j'en ai un autre -Motorola cd930, dual band- qui présente le même blocage. C'est pourquoi j'hésitais. Mais maintenant que j'ai retrouvé les documents, ça va nous aider).
A plus tard
Amarilli
Amarilli a dit :
Bonjour à tous,J'aimerais bien débloquer mon Nokia 5130 type NSK-1NX, dont je ne me suis pas servie depuis plusieurs années.
Amarilli
bonjour
vous avez un post type , voir ce lien
demander le code nokia
Amarilli a dit :
Bonjour Dani,Voici le n° de série qui apparaît après avoir tapé ce que tu m'as conseillé.
Je suppose qu'il s'agit de l'IMEI dont tu parles ?
495508204590016
Bonne soirée.
Amarilli
bonjour
si ton imei est bien :495508204590016 car il me parais bizarre ,un Ime toujours commence de 35...si c'est le cas
voila ton code : #pw+315 654 234 7+1#
pour taper les lettres 'p' et 'w' tape simultanément la touche (*+).
Dani
Bonsoir,
Alors c'est bizarre aussi, car mon n° qui commence par 35...ne comporte pas 15 chiffres, comme il est dit dans le post-it sur les nokia.
Est-ce parce que l'appareil a été acheté le 15 octobre 2001 et que le nombre de chiffres aurait changé ?
En tout cas je suis toujours "en rade" avec cette indication :" carte SIM bloquée".
Pense-tu que c'est récupérable, Dani ?
Si tu peux encore m'aider, sois le bienvenu !
A bientôt.
Amarilli
Alors c'est bizarre aussi, car mon n° qui commence par 35...ne comporte pas 15 chiffres, comme il est dit dans le post-it sur les nokia.
Est-ce parce que l'appareil a été acheté le 15 octobre 2001 et que le nombre de chiffres aurait changé ?
En tout cas je suis toujours "en rade" avec cette indication :" carte SIM bloquée".
Pense-tu que c'est récupérable, Dani ?
Si tu peux encore m'aider, sois le bienvenu !
A bientôt.
Amarilli
Amarilli a dit :
Bonjour, Cela ne marche pas, parce que le 49...c'est un n° de série que je t'ai donné.
Voici le 35... que j'ai trouvé sur la carte : 3526350013912.
Mon téléphone affiche "carte SIM bloquée"(j'espère que ça n'est pas définitif).
Merci pour ton aide Dani.
Amarilli
bonsoir
le numero que tu m'as donner est celle du la carte SIm , je veux celle du mobile , allume le sans carte a puce est tape ce code il va te donner le vraie Imei Ok : *#06# ok ou enléve la batterie , tu trouve dedant une tickette donner moi tous les info que tu voie comme elle est ok . pour voir ce qui marche pas est dis moi si bouygue est bine l'opérateur original de ton mobile .
si vous etes en ligne voila mon mail pour t'aider en directe Nasa_dreams@hotmail.fr
Dani
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :