Jeux Dernière réponse : 19 Décembre 2009 09:48 dans Logiciels de bureau xmarynex 18 Décembre 2009 23:51:32 Bonjour , j'ai téléchargé thème hopital gratuitement et j'ai un problème quand je démarre le jeux il me demende de mettre le CD , je ne comprend pas. Es que quelqu'un pourré m'aidé svp ?=S Autres pages sur : jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xmarynex Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix Expert Logiciels 19 Décembre 2009 09:48:57 Bonjour, Theme Hospital n'est pas gratuit, ça doit être pour ça ! | Alerter Répondre à jimpix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Jeux> Contenus similaires : Tags : jeux solutionsJeux de qu ForumJeux a avoir ForumJeux de cette articlesJeux de son ForumJeux de ma ForumJeux à plusieurs ForumJeux ForumJeux environ ForumJeux avoir ForumJeux c Voir plus
xmarynex 18 Décembre 2009 23:51:32 Bonjour , j'ai téléchargé thème hopital gratuitement et j'ai un problème quand je démarre le jeux il me demende de mettre le CD , je ne comprend pas. Es que quelqu'un pourré m'aidé svp ?=S Autres pages sur : jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xmarynex
jimpix Expert Logiciels 19 Décembre 2009 09:48:57 Bonjour, Theme Hospital n'est pas gratuit, ça doit être pour ça ! | Alerter Répondre à jimpix