Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fac de droit!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour à tous,
je suis actuellement en 1ère année de medecine que je ne vais probablement pas avoir... je commence donc a me renseigner sur la faculté de droit! j'entend bcp de gens dire qu'en fac de droit il faut bcp travailler, j'aurais voulu avoir une idée de cette quantité de travaille par semaine pour me faire une idée, actuellement je travaille de 70 à 80 heures par semaine donc dois-je m'attendre a travailler autant en fac de droit?

je vous remercie de vos futur réponses

Autres pages sur : fac droit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
moi_33
bonjour à tous,
je suis actuellement en 1ère année de medecine que je ne vais probablement pas avoir... je commence donc a me renseigner sur la faculté de droit! j'entend bcp de gens dire qu'en fac de droit il faut bcp travailler, j'aurais voulu avoir une idée de cette quantité de travaille par semaine pour me faire une idée, actuellement je travaille de 70 à 80 heures par semaine donc dois-je m'attendre a travailler autant en fac de droit?

je vous remercie de vos futur réponses

Cela va varier suivant vos objectifs ! Si vous visez la mention très bien, 80 heures de travail hebdomadaires ne seront pas de trop ;)  Tout dépend également de l'intensité des heures de travail car une heure de travail efficace vaut mieux que 4 heures à rêvasser devant sa copie... Enfin, cela dépend des facilités de l'étudiant, notamment pour mémoriser les cours.