Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide en Lettre de Motivation - Boulangerie

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
Je suis une étudiante en francais a Bordeaux depuis 5 mois et je veux travailler ici. J'ai 23 ans et je besoin d'aide en ma lettre de motivation pour postuler à PAUL svp. J'ai déjà un Licence en Hotellerie et Restaurant mais selon ce que je vois je besoin d'apprendre BIEN le français pour postuler dans autres travailles (mieux). Merci pour votre temps. :) 
Caroline.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Objet : Recherche d'un emploi à temps pleins à partir de **

Madame, Monsieur,

Actuellement en **, je suis à la recherche d'un emploi en tant que vendeuse en boulangerie à partir de **

La maison PAUL qui recouvre aujourd'hui un réseau de plus de 330 boulangeries pâtisseries artisanales dans le monde est reconnue pour la qualité de ses pains ainsi que pour le bon gôut de ses viennoiseries.

Passionnée par le monde de la gastronomie et de la fabrication artisanale , la cuisine est pour moi un vaste domaine qui offre de multiples possibilités d'évolutions dans l'art culinaire.

Dynamique, soignée et dotée d'un bon sens relationnel, je pense avoir les qualités requises à ce poste afin d'orienter au mieux les clients en cherchant toujours à satisfaire un panel le plus large possible. Ainsi, travailler au sein de votre boulangerie, m'offre l'opportunité d'enrichir mon expérience professionnelle en tant que vendeuse en appréciant particulièrement le fait d'évoluer dans le domaine de la gastronomie et de l'artisanat.

En espérant pouvoir vous exprimer ma motivation dans le cadre d’un entretien, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

Pièces jointes : CV

Mlle **

Signature :
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde