Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi et ecran fige plus aucune réponses reset forcé

ordi et ecran fige plus aucune réponses reset forcé

Forum Hardware : ordi et ecran fige plus aucune réponses reset forcé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Comme je dit dans le titre mon ordinateur bug cela se produit quand je transfère beaucoup de données. ce week-end je compté formater mon pc et changer la taille des partions donc j'ai pris un autre hdd pour y mettre mes données DATA mais au bout de 5 minutes a peine je remarque que l'heur n'avance plus et que le curseur ne repond pas avraidire plus rien ne répond donc je doit redémarrer manuellement. j'ai fait une restauration system et rien ne change toujours ce problème.
Si quelqu'un peut me dire d'où pourrais venir mon souci.Merci

------------------------------ Intel Pentium D 925, 3000 MHz / Asus PTGD1-LA 3072mo GSKILL 4.4.4.12 5300 / MSI NX8600GTS (256 Mo) / ST3160023AS seagate (160 Go, 7200 RPM, SATA) / XP PRO+Service Pack 2.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible que se soit due a une surchauffe car il été plein de poussière mon pc la je lés complètement nettoyer.

------------------------------ Intel Pentium D 925, 3000 MHz / Asus PTGD1-LA 3072mo GSKILL 4.4.4.12 5300 / MSI NX8600GTS (256 Mo) / ST3160023AS seagate (160 Go, 7200 RPM, SATA) / XP PRO+Service Pack 2.
Répondre à pabletigre
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi et ecran fige plus aucune réponses reset forcé
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens