Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix d'un portable (Conseil/idée) plutôt gamer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ! Voilà j'aimerai acheté un PC portable qui serait capable de suivre mes attentes ... :
--------------- [color=339999]> Stickman < [/color] ------------------------- [color=CC6600]Quelle est la place de l'homme dans l'absolue et la précarité de l'imperfection?[/color] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
+1
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Nan mais le "je bouge pas beaucoup", c'est que j'ai un appartement et que j'ai envie d'avoir un PC chez moi et chez mes parents ... Le PC portable convient le mieux ! Et puis je bouge souvent chez ma petite amie et on aime bien internet tout les deux ... (et certains jeux). J'en aurai sans doute besoin plus tard en fin d'année aussi.
--------------- [color=339999]> Stickman < [/color] ------------------------- [color=CC6600]Quelle est la place de l'homme dans l'absolue et la précarité de l'imperfection?[/color] |
|
Plus d'informations
|
Aspire-7720G-832G25Mn
Message édité par Stickman@IDN le 11-02-2008 à 10:36:02 --------------- [color=339999]> Stickman < [/color] ------------------------- [color=CC6600]Quelle est la place de l'homme dans l'absolue et la précarité de l'imperfection?[/color] |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Acer est a banir pour les jeux --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
pourquoi banir des marques? maintenant ils font tous fabriquer leurs pc pareil, en tout cas au vu de ce qu'y a dans cet acer moi jle prends direct |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
les cartes meres sont a chier
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
regarde la ideal pour le jeu , multimedia et internet
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Twinbee Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 € / 8.90 € (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 € / 44.00 € (catégorie : Enceintes)