Tracker Wifi Dernière réponse : 10 Février 2008 15:38 dans Matériel informatique zephyr31 10 Février 2008 12:16:36 Bonjour a tous. Je vous écris car j'ai subit une agréssion. Je me suis fait voler mon pocket pc. Ce pocket pc était équipé du bluetooth et du wifi. Est-il possible de localiser la personne grace a ces réseaux ? Merci de vos réponses Autres pages sur : tracker wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zephyr31 Lassé par la pub ? Créez un compte fe5 10 Février 2008 12:29:00 Salut, Déja, vas chez les flics... | Alerter Répondre à fe5 FloFlo94 Expert Hardware 10 Février 2008 12:48:14 1- vas deposer une plainte contre x pour vol 2- non imposible de localiser ton pocket pc comme sa ^^ sauf si tu es le president alors la oui, les flic sortent la grosse artillerie pour le retrouver. | Alerter Répondre à FloFlo94 zephyr31 10 Février 2008 15:38:21 Ok je m'en doutais que ce n'était pas possible. Merci pour vos réponses | Alerter Répondre à zephyr31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Tracker Wifi> Contenus similaires : Tags : bluetooth ForumLinux back track carte wifi pas reconnue ForumFaire un tracker ForumTracker torrent ForumAllo tracker ForumWifi back track 4 ForumCreer tracker ForumPeriod tracker ForumInvitation tracker downloadAjouter un tracker ForumCreer son tracker Voir plus
zephyr31 10 Février 2008 12:16:36 Bonjour a tous. Je vous écris car j'ai subit une agréssion. Je me suis fait voler mon pocket pc. Ce pocket pc était équipé du bluetooth et du wifi. Est-il possible de localiser la personne grace a ces réseaux ? Merci de vos réponses Autres pages sur : tracker wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zephyr31
FloFlo94 Expert Hardware 10 Février 2008 12:48:14 1- vas deposer une plainte contre x pour vol 2- non imposible de localiser ton pocket pc comme sa ^^ sauf si tu es le president alors la oui, les flic sortent la grosse artillerie pour le retrouver. | Alerter Répondre à FloFlo94
zephyr31 10 Février 2008 15:38:21 Ok je m'en doutais que ce n'était pas possible. Merci pour vos réponses | Alerter Répondre à zephyr31