Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment installer ma NX8800GT ?

Comment installer ma NX8800GT ?

Forum Hardware : Comment installer ma NX8800GT ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acheter une 8800GT overclockée de MSI ( http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=692 ) et je me demande s'il faut brancher le câble d'alimentation dessus. En effet, la carte graphique est munie d'un port pour l'alimentation mais dans la notice de la carte graphique il n'est mentionné nulle part qu'il faut connecter un câble d'alimentation dessus. J'ai peur de faire une bêtise en branchant le câble s'il n'y en a pas besoin...

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si,il faut le brancher sur l'alim

Répondre à francky52

Les cartes graphiques sont auto alimenter par le port (PCIexpress ou AGP), mais depuis quelques années les cartes graphiques demande trop de puissance, la carte mere ne pouvant plus leur delivrer cette puissance, les cartes ont recourt a des connexions supplementaire pour l alimenter, donc oui tu as tout interet a lui mettre sont cable, sinon ton pc fonctionnera mais les performance delivrer par la carte seront minable....tout ch'ti et tout moche ^^.

voila, bonne journée sur le meilleur forum du net !
Florian.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Et encore, ça ne marche pas toujours juste avec le port PCI-Express, moi j'avais oublié de brancher l'alim sur la carte, et le pc ne voulait meme pas booter, il me faisait un *bip* et refusait de demarrer.

Répondre à Sether

FloFlo94 a écrit :

voila, bonne journée sur le meilleur forum du net !
Florian.

t'es motive toi ce matin

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

t'es motive toi ce matin

oui ^^...je viens de quitter wow alors me fallait arreter d y penser... :whistle:

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Merci beaucoup tout le monde!
Je vais donc brancher ce cordon d'alim et enfin pouvoir tester ma nouvelle config' =D
Encore merci, et bonne journée!

Répondre à Hylden

de rien, reviens vite !^^

Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment installer ma NX8800GT ?
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens