Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix système 5.1
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je compte acheter un système 5.1 mais j'hésite entre 2 système, il y en a un de la grande marque Logitech et un autre d'une marque que je connais moins Creative.
Je voudrais donc savoir lequel des deux serait le mieux, le Logitech est beaucoup plus design que l'autre mais je voudrai surtout avoir un bon son, donc je compte sur vous pour m'aider ;)

Creative GigaWorks™ ProGamer G500

G51 Surround Sound Speaker System

J'espère que je vais avoir des réponses assez rapide :)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Creative est une tres bonne marque
tu as quel budget ?
perso je prendrais le logitech ...

Répondre à aerandir14

moi je te suggere les logitech, qui ont quand meme une classe sans reproche...mais cela reste mon point de vu.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Merci à vous deux pour vos réponses. Je pense aussi prendre le Logitech car tous ce que j'ai acheté en Logitech est de très bonne qualité et super design alors que l'ensemble Creative est un peu moche il faut bien le dire ^^

J'ai une autre question, ma carte son est compatible avec le système 7.1 donc je voudrai savoir si elle était aussi compatible avec le 5.1 ?

Merci ;)

Répondre à MonkeyDFab

Ok merci à toi, car ça serait la misère que j'achète le 5.1 et que je ne puisse pas le faire fonctionner ^_^

Répondre à MonkeyDFab

faudra aller regler dans panneau de configuration, son et parametre ^^ sinon tu restera par defaut en 2.1 sans doute.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix système 5.1
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens