Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > stargate-sg1
Mot :    Pseudo :           

qui est fan de sg1
qui attend avec impatience la derniere saison(8), qui la deje vu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a bon sa va etre la derniere saison? c pas kool ct exellent

Répondre à arngrim

oué c vraiment bien SG1! Ils ont déja tourné la saison 8 , t'es sur?

Répondre à Fun4Ever

je crois bien oui, ou alors ils sont bientot a la fin du tournage
moi aussi je suis degoute que se soit la derniere (enfin je crois)
http://www.stargate-net.ch/ voici un site qui est pas trop mal

Répondre à balou23

Trop bien stargate, la série se finira par un film.
Rappelez vous ca a commencer par un film.
C bien ca une série qui commence et fini par un film ca fait un beau debut et une belle fin. Dommage quand meme que ca finisse.

Répondre à jojoleboss

Le seul reproche que je peux faire à la série, c'est qu'elle a très mal transposé le personnage du Colonel O'Neill. En effet dans le film il est plutot 'sobre', très autoritaire et sérieux alors que dans la série, il fait plutot 'le comic de service pas très fute fute' (je n'ai rien contre Richard Dean Anderson).
Sinon rien d'autre à dire, jlé ai tous vu minimum 2 fois :-D

Répondre à Fun4Ever

j'ai entendu dire qu'il allait faire une serie qu'il s'appelle strargate atlantis .c'est vrai ou pas :confused:

Répondre à flint@IDN

Salut.

O'Neil est très bien comme il est. On se ferait serieusement ch*** avec le personnage d'origine du film (haaa les grandes discussions métaphysique avec tealk :hammer: !).

@ flint : le site de balou parle de stargate atlantis ;-) .

Répondre à Vous-et-moi

merci, et faut pas oublier que dans le film O'Neil a perdu son fils et sa l'avait marquer, dans la serie il avait surmonter cet acsident et allait un peut mieux :-)

Répondre à flint@IDN

j'adore cette serie, mais c vrai que o'neill est pas tres bien transposé par rapport au film, il serait un peu moins comique ds la serie ce serait mieux

Répondre à vectralex

Je suis fan de stargate: sg1 et j'ai deja vu les episodes de la saison 8 qui passe en ce moment au etats unis (les 7 premiers episodes le 8e pour demain) ils sont pas mal et asser originaux pour une 8e saison.
Il y a aussi les episodes de stargate : atlantis (sga) mais je trouve ca merdique alors je ne les telecharges pas ...

Répondre à pierpoljak

Citation :

O'Neil est très bien comme il est. On se ferait serieusement ch*** avec le personnage d'origine du film (haaa les grandes discussions métaphysique avec tealk

Tout à fait d'accord, je trouve que ce qui fait le charme de stargate, c'est avant tout le colonel O'neil, qui apporte une touche d'humour déjanté que j'aime beaucoup...

Répondre à Fayot

Stargate SG-1 powaaaa :-D
:plus1:

Répondre à Alex131089

La saison 8 est bien la dernière et passe le relais à Stargate Atlantis où il y aura de nouveaux ennemis bien plus puissants.

Pas de film de prévu.

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Slaut tout le monde
Moi aussi j'adore Stargate SG-1 (sa se voi je pense )
Un site très bien : http://sg1quebec.free.fr/

Répondre à HU2340

Citation :

Ace_Denghar a écrit :
La saison 8 est bien la dernière et passe le relais à Stargate Atlantis.
Pas de film de prévu.

Tu peut filé tes sources STP .

Répondre à HU2340

Il me semblait qu'une saison 9 avait été annoncée mais bon...

Sinon oui SC Atlantis j'en ai entendu parlé aussi. Mais il faut savoir que ce ne sera pas la team sg1 qu'on connait, mais de nouveau (enfin il me semble).

Répondre à aurelie@IDN

Moi Zadooooooooooooooooooor

euh faut que jarete de fumer mes cd vierge

na mais jaime trop cette serie cest vrai 8-)

Répondre à phantom lord

Et sa serait quoi comme histoire: Stargate Atlantis ?
La meme chose a peut près c'est vraiment con que sa s'arrete!!!

Répondre à Sonic@IDN

ils sont en train de tourner la 8° et dernière saison de stargate SG-1 :-( néanmoin il y'aura une suite :-o , qui s'appelera stargate Atlantis :-) mais qui ne sera pas du tout avec les mêmes acteur :-? . sinon sur un autres truc la saison 7 de charmed reprend samedi prochain :-D

@+

Répondre à dark_tom

La saison 9 n'a pas déja été annoncé ?
Je croi déja avoir lu sa.
Ils ne peuvent pas arreter ils veulent bien tous continuer juste o'neil mais bon au pire on peut s'en passer, ce serais dur mais vaut mieu sa que la fin totale.

Répondre à raiden@idn

Pas d'accord, sans o'neil, c'est plus du star gate.... :x
la série deviendra fade...

Répondre à Fayot

Ouè c'est lui qui fait une touche d'humour dans le film!!! ;-)

Répondre à Sonic@IDN

Je tiens quand même à signaler que Stargate Atlantis sera un dessin-animé pour enfants donc pas s'inquiétude ^^'

Étant fan moi-même, je partage le même avis que vous, à savoir que la série est très bien comme elle est..c'est dommage qu'elle finisse ! Par contre, je n'ai pas du tout aimé les acteurs du 1er film :s

Répondre à Selourd

c trop bi1 stargate § moi g deja vu des extrai de la saison 8

Répondre à avalar

Citation :

Selourd a écrit :
Je tiens quand même à signaler que Stargate Atlantis sera un dessin-animé pour enfants donc pas s'inquiétude ^^'

Pas du tout Stargate : atlantis est une serie qui est diffusé en meme temps que la saison 8 de stargate : sg1. Il n'y a pas les memes acteurs et ce sont deux series differentes.

Les episodes de SGA ne sont pas originaux du tout et en plus ils recuperent d'anciens acteurs secondaires de SG:SG1.
En faite une equipe international (sans francais bien sur...) est envoye sur la cite perdu d'atlantis en utilisant un ZPM (la sorte de pile ancienne).

Répondre à pierpoljak

Moi pour ma part j'adore stargate :-) !!!

Répondre à DRAKER

effectivement stargate atlantis sera un serie comme stargate-sg1 sans daniel, sam,jack et teal'c
par contre il y aura un acteur de stargate-sg1 comme principal membre de l'équipe: le docteur rodney mckay

normalement la serie devait finir par un film a la fin de la saison 7, mais comme ils enchainent avec une derniere saison 8 il ne sera pas realisé sauf quelques idées qui ont été prises pour le dernier episodes de la saison7

Répondre à balou23

Citation :

avalar a écrit :
c trop bi1 stargate § moi g deja vu des extrai de la saison 8

On évite ce style d'écriture, merci!

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

Répondre à Poil@IDN

qui pense que jack et sam vont sortir ensemble pour de bon

Répondre à balou23

pas moi et j'espere que ca va pas etre le cas !

Répondre à tbdb

j ai vu les 5 premiers ep de la saison 8
je peux vous dire que ça dechire comme dab 8-)

jack devient commandant ! bon j en dis pas plus on va me tuer :-D

Répondre à survivor@IDN

Citation :

flint a écrit :
j'ai entendu dire qu'il allait faire une serie qu'il s'appelle strargate atlantis .c'est vrai ou pas :confused:

tout à fait
c deja sortit en amerique
et meme dispo sur ******** ^^

Répondre à survivor@IDN

Perso c'est maintenant que les personnages deviennent intéressent.
Dans la saison 6 je crois, l'on voit le fils de teal'c et en plus maintenant ils n'ont plus besoin de leurs simbiotes enfin tout sa pour dire que 8 saisons c'est pas assez long.
Et puis regardez pour le remplacent de Daniel, jonasse sa c'est bien passé, moi j'aurais bien aimé les voir tout les 2 dans leurs missions mais bon si ils son a 5 pour une missions sa fais beaucoup de personnes.
Et pour o'neil dans la saisons 7 on ne le voit plus du tout il dissparais vraiment alors vaut mieu le supprimer parceque l'on se demande ce qu'il fait la même si j'aime bien son personnage.
Enfin bon moi je dit que il se pourrais bien qu'il y ai une saison 9 ;)

Répondre à raiden@idn

pour avoir vu les 7 premiers épisodes de la saison 8, je peux vous dire que c'est vraiment sympa :). Filmé vraiment bien, scénarii sympas. J'attends les autres épisodes avec impatience.
Pour répondre à plusieurs posts : jack et sam ne sortiront pas ensemble : sam est avec peter je crois un policier. Effectivement, la désinvolture de Jack fait tout son charme. Et non, Jack ne sert pas à rien. Ne dites pas qu'il sert à rien et qu'il faut le supprimer sans avoir vu les nouveaux épisodes -_-'

Répondre à Anonyme

Il n'y a plus le général ?

Répondre à raiden@idn

'Ptete bin qu'ui Ptete bin qu'nan'

Répondre à Anonyme

On peut les trouver ou les épisodes de la saisons 8?
On peut les telecharger ?

Répondre à raiden@idn

bah tu achètes un billet air france Vol paris new york et tu vas aux USA regarder les épisodes c'est ce que j'ai fait

Répondre à Anonyme

Ba ouai mais moi je les voudrais bien en version francaise ou au moin en sous titré.
Mais est ce que l'on peut les telecharger ? Etant donné que c'est une série télé et comme sa va passer a la tv et que l'on paye la redevance l'on pe peut etre les telecharger ?
Bien entendu légalement.

Répondre à raiden@idn

ça n'est pas légal parce que sinon 1) on ne les vendrait pas en dvd etc 2) mine de rien, tu paye les séries en les regardant : vive les pubs !

Répondre à Anonyme

Ok merci donc je n'ai plus qu'a attendre que M6 diffuse cette 8eme saison :( Je vais attendre longtemp je croi.
Sinon l'on ne peut pas les regarde en streaming avec les pub ou une connerie comme sa ?
Moi je m'en fous des pub je veut voir la 8eme saisons.

Répondre à raiden@idn

va falloir attendre !

Répondre à Anonyme

:grrr: :grrr: :grrr:
Sont chiant M6.
Y'a pas une autre solution ?
Et c'est quand qu'ils nous difusent stargate atlantis sur m6 ?

Répondre à raiden@idn

J'espère que je vé faire des heureux en mettant sé liens. Pour ceux qui on pa envi d'attendre jusque mai, vous pouvé télécharger les épisode de la saison 8 de stargate SG-1 ici
et pour Stargate Atlantis c ici

Quant à moi je vé devoir attendre :cry: car g un 56 K :crying: :grrr:

edit : Si quelqu'un peut me dire se ki se passe dans les épisodes se serait simpas!

Répondre à HU2340

de la balle je suis depuis le premier episode! jadore jack c'est mon préféré lol et tilk aussi

Répondre à Mephistopheles59@IDN

merci pour les liens c'est de la bonne^^ ;-)

Répondre à suriton

Comme tout le monde ici je suis un grand fan de stargate sg1 et j' apprend avec tristesse que la 8 eme saison sera la dernière. Mais de toute façon le colonel o' neil commence a se faire vieux non ?? regardez la saison 1 et la saison 7 : y' a des cheveux blancs qui sont apparus sur la tête de notre cher colonel. Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et dans 20 ans on resortira avec nostalgie nos DVD de l 'intégrale stargate sg1 et nous dirons a nos enfants : "voilâ c' est ça que je regardais quand j' étais ado"..... :-? :-( Ptin les gars...j' en ai les larmes aux yeux...alors c' est vraiment fini ? :-(

Répondre à stalker81

Comme tout le monde ici je suis un grand fan de stargate sg1 et j' apprend avec tristesse que la 8 eme saison sera la dernière. Mais de toute façon le colonel o' neil commence a se faire vieux non ?? regardez la saison 1 et la saison 7 : y' a des cheveux blancs qui sont apparus sur la tête de notre cher colonel. Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et dans 20 ans on resortira avec nostalgie nos DVD de l 'intégrale stargate sg1 et nous dirons a nos enfants : "voilâ c' est ça que je regardais quand j' étais ado"..... :-? :-( Ptin les gars...j' en ai les larmes aux yeux...alors c' est vraiment fini ? :-(

Répondre à stalker81
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > stargate-sg1
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens