Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation qui peut empecher le boot de la CG ?

Alimentation qui peut empecher le boot de la CG ?

Forum Hardware : Alimentation qui peut empecher le boot de la CG ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai juste une petite question, mon pc ne boot pas lorsque la CG est branché, pas de bip + ecran noir, mais le pc boot normalement lorsque la CG n'est pas branché.

Mon alimentation livre des tension assez bizzar surtout au niveau du -12V qui donne du 2,69V

D'aprés vous esque une alimentation qui donne de tel tension si bizar peut empecher le boot de la CG ?

(c'est une Radeon HD 3850 256 mo en pci express)

Merci de vos réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c est fortement possible c est quoi le nom de ton alim

Répondre à ben 54

Une advance ATX 480 W

celle la : http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _480W.html

J'ai l'impression que ADVANCE sont pas vraiment réputé ^^ j'espere qu'elle a pas endommagé ma CG :sweat:

Sa me rassure en tout cas je préfere que se soit l'alim plutot que la CG lol ^^

Répondre à Grenth

ah oui advance c est pas terrible donc ca risque que sa soit l alim attend peut etre d autre avis

Répondre à ben 54

Ok merci bien, j'attend d'autre avis mais de toute façon j'ai déja commander cette alimentation :

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -12-cm.htm

Elle ma été recommandé je pense qu'elle est de meilleur qualité ^^.

Répondre à Grenth

c est bon elle est pas mal cette alim

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation qui peut empecher le boot de la CG ?
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens