Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas d'image surmon écran...

Pas d'image surmon écran...

Forum Hardware : Pas d'image surmon écran...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, :)

J'ai actuellement un big soucis sur mon PC. Un matin, j'allume mon pc mon écrans indique :" Pas de signal" je vérifie alimentation et connectique, tout vas bien j'ai remplacé ma carte graphique par une autre moins puissante, toujours rien... j'ai essayé mon écrans sur mon PC portable, l'écran marcher bien! J'ai débrancher tout composant susceptible de créé un cour circuit, toujours rien...J'ai reçus une nouvelle carte mère que j'ai monté il y a une carte video intégré.Donc je l'installe avec ma carte graphique je branche tout ça toujours rien !!! mais le pire c'est que quand je branche mon écrans sur ma carte mère il n'y a toujours rien !! pourtant mon pc tourne, les disques dur grattent, les ventilateurs tournent ! pourrait-il que sa vienne de mon allimentation ?

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus parce que là c'est le trou noir complet !

Merci à tous et bon fin de week end ! :hello:

Dark Shun

Message édité par dark shun le 10-02-2008 à 11:16:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

humm, bonjour,

tu n as vraiment pas de chance toi ^^, en effet cela peut venir de l alim, demande a un ami de t en preter une comme sa si c est pas sa tu n auras pas depenser t es sous pour rien.

PS; as tu verifier ton cable VGA/DVI ?

Message édité par FloFLo94 le 10-02-2008 à 13:58:53
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas d'image surmon écran...
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens