merci pour ta réponse , sinon pensez vous que le zorro a une bonne ventillation , je sais qu'elle est moins bonne que sur le turboost mais bon est elle potable quand meme ?
merci
je peux t'assurer qu'un gigabyte GZ-X1 est de bien meilleur qualité (le design étant secondaire pour ma part, j'achète d'abord la qualité).
Avec 2ventilos 12cm silencieux (avant arrière), le cag duct 1.1 (le bout de plastique qui va du ventirad intel au panneau latéral du boitier), et une led bleu autour du bouton bleu avant, il est un super rapport qualité/prix (le seul truc, je n'ai pas trouvé de bouton reset dessus, mais je suis peut-être aveugle )
Oublie advance, un bruit élevé, une mauvaise gestion du flux d'air, et bien d'autres déboires ...
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Attends, nous t'avons conseillés une dizaines de boîtier allant de 35 à 70€, ça me semble déjà pas mal.
Je t'en proposes un dernier pour un prix de 68€
Lian Li Lancool K7
Alors là je te vois déjà venir en tant que kikoo qui veut se la péter "il est moche", bon il n'est pas moche, il est sobre et même un peu classe.
Mais passons son design, c'est un Lian Li et Lian Li est une des meilleurs si ce n'est la meilleur marque de Boîtier.
Habituellement ils sont vendus au alentours des 200€ mais ce modèle d'entrée de gamme ne dispose que d'aluminium sur sa partie avant contre tout le châssis pour les autres boitiers de la marque.
Par contre il offre une plaque amovible pour la carte mère, 3 ventilateurs de 12cm silencieux, un kit antivibrations pour les disques dur, 2 filtres à poussières et bien sûr il est très bien fini et très bien conçu à l'intérieur, Lian Li c'est l'assurance d'une ergonomie quasi parfaite.
Voilà, bon après tu fais ce que tu veux, mais si tu comptes mettre plus de 60€ dans un boitier je te conseil vivement celui-ci.
Sinon, un A+ ou un Gigabyte GZ-X1 seront aussi, de très bons choix.
Message édité par darkside07 le 10-02-2008 à 19:08:21
je te crois darkside07 , ce boitier doit etre très bien fichu , mon but n'est pas de trouver les boitiers que tu me proposes moches mais moi je sui plus orienté sur un boitier tuning voila si t'as d'autres propositions sinon je vais me tourner vers un de ceux qui ont été prposés . mon budget = 50 euros max .
merci pour votre patience à tous !!!
absolument d'accord celui ci est très moche,
j'ai vu un autre boitier qui m'a l'air très bien et en plus y a des tas d'avis qui disent que c'est un super boitier :
http://www.aci-montgallet.com/boit [...] trix-G.jpg
salut
c'est bon les UP on ta deja repondu si on en dit plus on va dire tout les boitier donc sa sert a rien
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
merci ben 54 enfin quelqu'un qui trouve mon boitier beau mais contrairement a ce que vous dites advance c'est pas tant de la merde que ça car plein de gars qui ont ce boitier ont donné leur avi et ils en sont très contents, au fait je viens de l'acheter !!!
Domage que tu ne choisisse pas le boitier de Dark, qui est pour moi le plus beau et le mieu de tout ce topic rempli de boitier de Faux-Jacky Kikooleur...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.