P5N-E SLI
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
que pensez vous de la p5n e sli , je voudrais une bonne carte mère et pas chère , celle la je peux l'avoir pour 60-70 euros sachant que je joue mais que je ne suis pas un hardcore gamer non plus, juste un petit gamer
merci
que pensez vous de la p5n e sli , je voudrais une bonne carte mère et pas chère , celle la je peux l'avoir pour 60-70 euros sachant que je joue mais que je ne suis pas un hardcore gamer non plus, juste un petit gamer
merci
Autres pages sur : p5n sli
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca irais avec un E6600 mais pas sur qu'elle supporte le FSB 1333Mz (donc les E6750 ou 6850)
apres c'est peut etre pas forcement interressant de prendre un E6600 parce que plus cher que le E6750 et moins performant
et comme la carte mere est plus vieille, elle est moins evolutive
c'est quoi ton budget pour le PC ?
apres c'est peut etre pas forcement interressant de prendre un E6600 parce que plus cher que le E6750 et moins performant
et comme la carte mere est plus vieille, elle est moins evolutive
c'est quoi ton budget pour le PC ?
disons que ca devrais passer apres une mise a jour du BIOS mais la P5N-E SLI reste une carte mere prevue pour le 1066Mhz a la base donc personnellement je la conseille plus trop
a 80€ tu peux trouver une Gigabyte P35 DS3 qui est plus interressante
au pire, une MSI Neo P31 autour de 60-70€
mais la P5N-E SLI avec son chipset Nforce 6, bof
a 80€ tu peux trouver une Gigabyte P35 DS3 qui est plus interressante
au pire, une MSI Neo P31 autour de 60-70€
mais la P5N-E SLI avec son chipset Nforce 6, bof
Je ne veux surtout pas aller à l'encontre des conseils de Dafen car je suis entièrement d'accord avec lui.
Je voudrais juste te faire part que j'ai 2 potes qui ont la P5N-E SLI.
L'une à cramé au bout d'une année d'overclocking (bof, bof...) et l'autre n'a que quelques mois et jusque là fonctionne bien.
@+
Je voudrais juste te faire part que j'ai 2 potes qui ont la P5N-E SLI.
L'une à cramé au bout d'une année d'overclocking (bof, bof...) et l'autre n'a que quelques mois et jusque là fonctionne bien.
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
vraiment pas cher, et pas mal pour ce qu'elle est
supporte l'O/C sans soucis (sans non plus demander des WRs hein
) Si tu peux => ASUS P5K ou Gigabyte P35 DS3/DS3R