Je poste ce message car je pensais m'acheter un nouvel ordinnateur dans les mois à venir, bons nombres d'entre vous me dirons d'aller voir les topics dédiés à ça, mais n'étant pas très coté en informatique, je préfère créé un sujet.
Donc je joue actuellement à Counter-Strike : Source et à World of Warcraft sur un Hp Pavillon dv6000 (ordinnateur portable).
Le problème est que j'ai parfois des lags sous WoW et que sous CSS je suis obligé de mettre tous les graphismes au minimum pour pouvoir jouer avec fluidité.
Je recherche donc un Pc pour savoir jouer à ces deux jeux parfaitement, sans lags et avec tous les graphismes, sons, etc, au maximum. J'ai un budget allant de 600€ à 900€ pour une tour de Pc.
Mais il faut que je monte le Pc moi-même ? Mais je cherche pas un Pc super puissant, je cherche juste un qui me permettrait de jouer à WoW et CSS avec les configurations au maximum et sans lags, donc si celui que j'ai linké plus haut convient, ca me va ^^
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
une Carte Graphique 8600 GT est un peu juste, puisque ce n'est pas un carte haute gamme mais un entré/moyenne de gamme :s
Si tu trouve que sa fait cher on peut faire moin cher ?
Et peut etre un jour tu voudrait jouer a un jeu plus puissant ou bien si un nouveau "wow" xD sort...
Sinon le magasin que tu nous a montrer je le connais pas.
Si tu trouve un peu cher remplace par:
-e4500 @125€
-p5k @95€
-hd2900xt 512mo @199€
sa te reviendra à 820€
Et vraiment si tu veut jouer juste a css et wow, on peut te faire un config à 600€ voir un peu moin...
Mais oublie si tu voudra jouer a d autre jeux du genre crysis..
Message édité par universal94 le 10-02-2008 à 09:02:01
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.