Bonjour, alors voilà depuis un moment j'ai un problème avec mes jeux, pour les jeux "récents" du style PES 2008, GTA SA, CSS, une fois que j'ai lancé le jeu, au bout de 2-3 secondes le jeu plante et je retourne automatiquement sous windows, avec aucun message d'erreur..
Pour les jeux du genre Counter strike 1.6 cela ne plante pas mais le jeu rame énormément, comme si je n'avais pas les bons drivers.. etc
Je tiens a préciser qu'avant de formater j'ai toujours joué parfaitement aux jeux précédemment cités.
Merci de m'aider SVP
Ce problème peut venir de plusieurs choses :
- Drivers Nvidia (pas installé ?)
- Alimentation (pas assez puissante, mauvaise tensions ? C'est quoi ton alimentation ? Donne nous plus de détails).
- Carte graphique défaillante : pas de problème sur le bureau Windows ?
Mes drivers sont les derniers en date, et de ce coté j'ai tout exploité, j'ai installé avec ou sans catalyst controler center et c'est tjs la même chose, pour l'alim je ne saurais pas te dire, où je peux trouver des informations ? Et je ne crois pas avoir recontrer de problèmes sur mon bureau
Ce problème peut venir de plusieurs choses :
- Drivers Nvidia (pas installé ?)
- Alimentation (pas assez puissante, mauvaise tensions ? C'est quoi ton alimentation ? Donne nous plus de détails).
- Carte graphique défaillante : pas de problème sur le bureau Windows ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.