Tom's Guide > Forum > Hardware > mon C2D ne march pas sur ma DQ965GF help !!!!!!!
mon C2D ne march pas sur ma DQ965GF help !!!!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde alors mon probleme est que vu ke mon P4 3gh netai po a la hauteur de ma EN8600gts g decider d'acheter un C2D E6750 2.66 ghz puisque ma carte mer intel DQ965GF supporte le core de duo.
alors kan je le branche en suivant bien les consines le pc démarre mais l'écran m'affiche "pas de signal" et l'ecran s'éteint .
avec le P4 il m'affichait comme meme pas de signal mais le pc demare ss probleme .
si vous avez des solution prevenez moi des ke possible svp
et merci
:fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un m'a dit de metre à jour le bios je l'ai fait et sans resultat
svp qui a une autre soluce

Répondre à hardware789456

je commence à devenir fous
svp vos soluce

Répondre à hardware789456

tu es sur que ta carte mere supporte les c2d??

------------------------------ q6600@3.4ghz-2gb crucial 8500-crossfire hd3870-xfi xtrem gamer fatality-alim thermaltake 750w-dd raptor-boitier el diablo
Répondre à reflex@idn

topic en double :ICI

Message édité par Dafen@IDN le 09-02-2008 à 21:12:04
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été fermé par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon C2D ne march pas sur ma DQ965GF help !!!!!!!
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens