Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur windows media

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt loni, les fichiers que je n'arrive pas a lire se sont les fichiers qui me son envoyer en pièces jointe dans un courrier sur msn,pour ce qui est des codecs je n'avait rien de plus que mon lecteur est il était capable d'ouvrir n'apporte quel fichier,sinon j'ai effectivement installer vlc mais lui n'ouvre pas tous les fichiers peut-être que c'est juste une option a valider :??: 
Expert Logiciels

Ah je vois en fait, tu as surement une mauvaise association d'application avec les .pps.

Tu vas sur ton mail, et tu fais clic droit, enregistrer la cible sous.

Tu l'enregistres sur ton bureau, et une fois téléchargé tu vas sur ton bureau, et tu fais un clic droit sur le fichier.

Sélectionnes "ouvrir avec..." puis "choisir le programme par défaut"

Là t'auras une multitude de programmes, tu sélectionnes Powerpoint viewer, et tu coches "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers".

Et voila.

C'est juste que t'essayais d'ouvrir un diaporama avec un lecteur vidéo :D 
Expert Logiciels

Après quelques recherches, ton problème ne semble pas avoir de solution... (sympa :/ )

Je ne peux que te conseiller de passer à Internet explorer 8, vu que tu n'es qu'à la version 7, et si ça ne marche pas tu as toujours des vrais navigateurs à ta disposition (firefox, chrome entre autres).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde