Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis l’année dernière, les rumeurs vont bon train quant à un possible retour de Dell sur le marché des smartphones. Aujourd’hui nos confrères de Silicon Alley Insiders semblent confirmer le lancement de deux modèles, suite aux premières informations d Lire la suite
MySQL vient de se trouver un nouveau partenaire en la personne de HP qui devrait proposer, dès juin, des abonnements MySQL Network et devrait même offrir à ses clients un support technique incluant conseil et solutions pour l’int Lire la suite
Voilà une nouvelle qui va encore nous faire envier nos voisins d’outre atlantique... Vous le savez déjà, Nintendo a lancé au mois de novembre dernier le service de connexion sans fil de sa console portable la Nintendo DS et en même temps que l’un des pre Lire la suite
Niklas Zennström, co-fondateur et ancien propriétaire de KaZaA, porte un regard positif sur son logiciel. Si aujourd’hui ce dernier lui aura apporté beaucoup de problèmes juridiques, il ne regrette pas l’expérience de ce logiciel, et affirme Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
salut tout le monde alors mon probleme est que vu que mon P4 3gh n'etai pas a la hauteur de ma EN8600gts g décider d'acheter un C2D E6750 2.66 ghz puisque ma carte mer intel DQ965GF supporte le core de duo.
alors kan je le branche en suivant bien les consignes le pc démarre mais l'écran m'affiche "pas de signal" et l'écran s'éteint .
avec le P4 il m'affichait comme même pas de signal mais le pc demare ss probleme .même après le clear cmos rien a changer
si vous avez des solution prévenez moi des ke possible svp
et merci
attention au francais: "quand" et Core 2 Duo ou a la rigueur Core deux Duo
as tu fais une mise a jour du BIOS ?
si non, remet le P4 et met a jour le BIOS ensuite retente de monter le C2D
http://www.intel.com/support/mothe [...] /index.htm
ok merci je le ferai merci je te tiendrai au courant
Evites de creer plusieurs sujets pour un seul probleme
Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.