Araignées
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bien le bonjour chers IDNautes !
Depuis genre 2semaines j'ai beaucoup de petites araignées chez moi: noires, de la taille d'une pièce de 20centimes et j'en ai pas mal (enfin à mon goût
) J'en vois au moins 4,5 par jours (baignoire, WC, couloir...) Ouf pas encore dans la chambre !
Est-ce normal ? Le temps ?
Avez-vous le même problème ?
Pas de réponses à la con ! Je ne rigole pas avec les arachnides !
Merci
Depuis genre 2semaines j'ai beaucoup de petites araignées chez moi: noires, de la taille d'une pièce de 20centimes et j'en ai pas mal (enfin à mon goût
) J'en vois au moins 4,5 par jours (baignoire, WC, couloir...) Ouf pas encore dans la chambre ! Est-ce normal ? Le temps ?
Avez-vous le même problème ?
Pas de réponses à la con ! Je ne rigole pas avec les arachnides !
Merci
Autres pages sur : araignees
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Tu peux me les envoyer vivante , j'adore les araignées.
Sinon c'est normal ,comme l'a dit Mouf , elles ont passées l'hiver tranquille dans un petit coin de ton appart et là elles vont copuler et retrouver un peu leur liberté, sauf si elle trouve ton intérieur charmant ,là elles risquent de squatter.
Sinon c'est normal ,comme l'a dit Mouf , elles ont passées l'hiver tranquille dans un petit coin de ton appart et là elles vont copuler et retrouver un peu leur liberté, sauf si elle trouve ton intérieur charmant ,là elles risquent de squatter.
C'est normal je suppose^^. Hier soir j'en trouvé une immense aussi, probablement la plus grosse araignée que j'ai jamais vue de toute ma vie, jusque ici. Ca commence à faire plus ou moins bon dehors alors je comprends un peu la sortie des araignées. De toute façon ça ne pose pas tellement problème si? Tu les prends avec une serviette si tu as peur, tranquille et tu les jettes dehors, il n'y en a pas tellement après tout, c'est pas la mort, ils ont le même droit de vivre après tout, c'est normal^^.
Le pire, c'est les mygales ! Celles là méritent seulement de se faire écraser à coups de crocs (couleurs au choix) !
Jeune tégénaire.
Jeune amaurobe alors?
Citation :
Non ! Plus gros corps et des pattes plus petite et plis "épaisses" et bien noirLaMoufetteEnColere a dit :
Pour info et pour ceux qui savent pas, j'ai eu une mygale pendant 8 ans et je pose mes fesses sur vos tronches.Adieu, goujats.
bah moi je les laisse en liberté chez moi! (elles savent qu'il ne faut pas arriver par derrière en criant HOU!), mes tétons sur votre nez! bah oui j'ai pas de c.......!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :

Tapette au coeur sensible.
)