bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j'écrit car j'ai un gros problème j'explique:
j'ai eu un ordinateur il y a 1 mois et demi, il date de 2003. il avait de gros problème et j'ai décidé de le formaté, mais ne trouvant pas le vrai cd, j'ai formaté avec le cd d'un autre ordinateur en attendant d'avoir le bon.
comme vous vous en doutez window ma demandé d'activer, je ne voulais pas.
arrivé 30 jour j'avais trouvé le vrai cd et j'ai décidé de le formaté, j'entre dans la bios, je met démarrée avec un cd.
jusque la tout ce passe normalement, le cd s'installe comme prévu.
mais lorsque je redémarré mon pc j'ai un double système d'exploitation,
j'essaie de le formaté en réinsérant le cd mais cela ne marche pas. alors je crée un autre partition et on me demande de redémarré l'ordinateur, je le fait mais lorsque je veux le rallumé il me marque une erreur (je ne peut pas vous dire exactement j'ai oublié) mais ça dit que mon disque dur a un problème et que je dois l'enlever et le remettre. et appuyé sur une touche.
comme vous pouvez vous en douté j'ai essayé (en débranchant la prise ben évidement ) et je réessaye de le rallumé mais rien ne marche.
j'avais pensez le mettre sur un autre ordinateur mais je ne sais pas si on peut en mettre 2 (si il y a les prises)
pouvez vous m'aider svp, je viens de m'acheter une geforce 7600 gt 256mo pour joué a oblivion
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.