Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis pour configuration PC, bcp d'hésitation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par orentos le 09-02-2008 à 08:10:09 --------------- Une fois sorti du ventre de notre mère, on est tous des étrangers. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Prend plutot la 8800 GT pour les copains, le Q6600 pour l'encodage pour le DD je pense qu'a la place du samsung il faut prendre un seagate => http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 16_Mo.html |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses.
--------------- Une fois sorti du ventre de notre mère, on est tous des étrangers. |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Humm, beaucoup de chose à changer dans cette configuration. En voici une, faît sur Materiel.net, tu me diras ce que tu en penses! Il te faut: Pour 800-1000€ Maintenant, voici pourquoi j'ai choisis ces composants! Dans un premier temps, j'ai eu énormément de problème avec les cartes mères Gigabyte à chispset P35. Dans un deuxième temps, la Asus P5K-E propose le Wifi intégré. En ce qui concerne la mémoire, j'ai pris la milieu de gamme. Celle-ci permet un overclocking plus ou moins poussées. Pour la carte graphique, une 8600GTS reste très largement suffisant si ce n'est que pour tes copains. Je ne pense pas qu'ils ont besoin de faire tourner Crysis sur ton ordinateur dans les plus haut graphisme. Pour le boitier, comme le tiens: Antec Sonata 500W. Enfin, la carte tuner, je n'y connais rien, alors j'ai repris celle de Nicomx. Maintenant, tu es à un total de 809€ avec les frais de port. Si tu veux dépenser plus, tu peux changer de mémoire, pour prendre du haut gamme (qui ne serviront seulement en cas d'overclocking). Ps: j'ai oublié le graveur, mais ça coûte 30€ ^^ Message édité par Tybbow le 09-02-2008 à 17:20:47 |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour les différents éclaircissements que vous m'apportez.
--------------- Une fois sorti du ventre de notre mère, on est tous des étrangers. |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour l'avertissement Tybbow. --------------- Une fois sorti du ventre de notre mère, on est tous des étrangers. |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Asus P5K premium powa ! ^^
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev