Sfr ou bouygue pour une box Dernière réponse : 22 Avril 2011 10:53 dans Connexions réseau et internet op2010 21 Avril 2011 13:17:14 bonjour, j'ai actuellement une offre internet chez orange mais je vais bientot changer j'esite entre sfr et bouygue et j'aimerai savoir lequel a la moins de bug au niveau internet. merci d'avance. Autres pages sur : sfr bouygue box | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à op2010 Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 Expert Internet - Réseaux 21 Avril 2011 15:32:20 C'est une histoire d'appréciation , il y beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte . | Alerter Répondre à sam85 jimpix Expert Internet - Réseaux 21 Avril 2011 16:04:47 Aucun n'a moins de bugs... La qualité d'un service est surtout liée aux caractéristiques de ta ligne et sa qualité. | Alerter Répondre à jimpix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Sfr ou bouygue pour une box> Contenus similaires : Tags : ADSL sfr articlesSfr bouygue ForumSfr ou bouygue telecom ForumDe sfr a bouygue articlesBouygue box articlesOrange sfr bouygue articlesSfr ou bouygue solutionsPasser de sfr a bouygue articlesForfait sfr bouygue orange solutionsSfr ou bouygue pour iphone solutionsSfr et bouygue Voir plus
op2010 21 Avril 2011 13:17:14 bonjour, j'ai actuellement une offre internet chez orange mais je vais bientot changer j'esite entre sfr et bouygue et j'aimerai savoir lequel a la moins de bug au niveau internet. merci d'avance. Autres pages sur : sfr bouygue box | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à op2010
sam85 Expert Internet - Réseaux 21 Avril 2011 15:32:20 C'est une histoire d'appréciation , il y beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte . | Alerter Répondre à sam85
jimpix Expert Internet - Réseaux 21 Avril 2011 16:04:47 Aucun n'a moins de bugs... La qualité d'un service est surtout liée aux caractéristiques de ta ligne et sa qualité. | Alerter Répondre à jimpix