Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je ne sais pas quoi faire l\'année prochaine et j\'ai le projet d\'avoir un béb

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, avec le bac pro comptabilité tu as la possibilité de t'insérer directement dans la vie professionnelle !

Sinon, dans l'onisep il est dit qu'avec un bon dossier, tu peux envisager un
Citation :
BTS Comptabilité, le plus souvent en alternance.

belakk a dit :
Bonjour, avec le bac pro comptabilité tu as la possibilité de t'insérer directement dans la vie professionnelle !

Sinon, dans l'onisep il est dit qu'avec un bon dossier, tu peux envisager un
Citation :
BTS Comptabilité, le plus souvent en alternance.

L'alternance j'oublie j'ai une prof qui m'as dit que c dur et que si j'envisage d'avoir un enfant c presque impossible
Merci comme même

bonjour,

avant d'envisager l'enfant maintenant, trouve toi une bonne place, donc essaie peut être l'alternance ( pour toi te faire une idée ) et si ça fonctionne, envisage seulement... Ta prof a peut être eu dur, mais qui dit que pour toi ça sera le cas ? chaque personne a des avis différent...

pour l'enfant sa va pas être possible je suis tomber enceinte au moi de juin j'aurais du accoucher au mois de mars mais mon bébé a eu un handicap j'ai du mettre un terme a ma grossesse donc pour moi avoir un autre bébé sa m'aiderai beaucoup a faire mon deuil mais en même temps je ne veux pas rester à la maison a rien faire

ah ok, désolé, bonne chance pour surmonter cette épreuve, sinon essaie comme dit plus haut de faire "l'alternance", peut être que tu auras plus facile que ta prof ( je ne sais pas trop ce que c'est ) en belgique, je sais pas si on a ce genre de chose donc je ne peux pas trop m'avancer... mais bon c'est toujours une solution, ou tente les intérims ( si ça existe chez vous ? )

bonjour à toi
Ce n'est pas évident ce que tu vis ,c'est vrai !puis-je te donner un conseil ? Ne te précipite pas trop vite pour le bébé ! n'en fais pas un bébé pansement si tu veux qu'il s'épanouisse bien, et qu'il ne cristallise en lui ton chagrin ,tes attentes ...une amie a vécu ça !
bon courage !

Salut.

Tu as 19 ans, tu as donc encore du temps pour faire ton gosse.

Avoir des sous pour élever correctement ses enfants, c'est important.

Essaye de bosser quelques temps, ou de te former en alternance, sinon tu risque de regretter ton choix, et c'est ton enfant qui payera l'ardoise...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde