Impossible de modifier mon thème de couleur sur ma chaîne youtube
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, je pouvais modifier mon thème de couleur et mon arrière plan il y a trois jours et là ça ne marche pas. Sur Firefox le bouton Enregsitrer les modifications ne marche pas du tout et avec IE ça marche, mon thème est bien enregistré avec la photo est tout mais quand je retourne dans ma chaîne, le thème revient par défaut (donc en gris). Alors que pourtant je vois bien qu'il est enregistré puisque quand je clique dessus il réapparait
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai aussi désactivé mon antivirus mais rien
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai aussi désactivé mon antivirus mais rien
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Autres pages sur : impossible modifier theme couleur chaine youtube
Lassé par la pub ? Créez un compte
Idem pour moi!
Encore un bug de cette super merde qu'est YouTube (enfin pour ce qui est des bugs j'veux dire, le principe du site lui est super cool, quoique.... parfois...
)
Il va falloir attendre que tout revienne dans l'ordre, touchez à rien sur vos bécanes les mecs! Conseil d'ami et de blasé que je suis
Encore un bug de cette super merde qu'est YouTube (enfin pour ce qui est des bugs j'veux dire, le principe du site lui est super cool, quoique.... parfois...
)Il va falloir attendre que tout revienne dans l'ordre, touchez à rien sur vos bécanes les mecs! Conseil d'ami et de blasé que je suis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :