Bonjour !
Je viens d'acheter un disque dur mais mon pc ne le détecte même pas. J'ai essayé avec un autre disque dur et il le détecte. Celui-là non. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Message édité par delser le 17-02-2008 à 14:58:34
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
SATA IDE rack ? ya pas grand chose dans ton post..
il tourne ?
tu l'a initialisé, ta crée une partition ?
Message édité par andrew75 le 08-02-2008 à 18:17:38
ah oui, c'est vrai... c'est un sata. Quant à tourner, je n'en ai pas l'impression. Pour créer une parttion, faut-il que le PC le reconnaisse d'abord, ce qui n'est pas le cas...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
Si tu l'as bien branché vérifie qu'il tourne quand tu allume ton pc. Ca t'évitera de chercher un problème ailleurs déjà.
en fait, là je viens de réussir à le formater, mais une fois qu'il a copié des fichiers, ai lieu de poursuivre aprés un redémarrage normal, il recommence sans arrête l'installation depuis le début. De plus, au démarrage du pc, il n'a pas l'air d'être reconnu par le systéme puisqu'il y a marqué "none" à la place du nom du DD
Répondre à delser
je confirme le systéme reconnait un autre DD, j'arrête le pc, je change de DD et je relance... mais le pc ne reconnait plus aucun DD, il me marque "none"
Répondre à delser
est-il possible qu'une carte mére soit trop vieille pour supporter un DD de plus de 20 go ?
Répondre à delser
Non je ne pense pas, ou au pire une mise à jour de bios à faire, mais bon c'est qu'un 20Go.. T'as un autre PC pour l'essayer ?
L'autre disque (celui qui est detecté) c'est aussi un SATA ?
C'est un windows Classic que tu install ou une version modifiée ?
Tu appuis sur F6 au lancement du cd pour installer ton driver sata ?
ce sont des IDE le DD
Répondre à delser
| delser a écrit : est-il possible qu'une carte mére soit trop vieille pour supporter un DD de plus de 20 go ? |
Elle date de quand ta CM? Est-elle flashé?
problème résolu. La config ne supporte pas les DD de plus de 20 go. merci de l'aide
Répondre à delser
Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.