Tom's Guide > Forum > Hardware > PCI express 2.0 une revolution ou juste de la poudre aux yeux ?
PCI express 2.0 une revolution ou juste de la poudre aux yeux ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon salut tlm je sais pas si je dois je dois acheter une geforce 8 ou attendre une gforce 9 mais les 9 j ai entendu dire qu ils sont faites pour pci express 2.0 alors je veux si ca va influencer les performances et si oui , de combien en pourcentage et quelle est la meilleure carte mere qui propose pexp 2.0 avec untapport qualité prix raisonnable (DDr3 aussi)

------------------------------ P5Q Pro/Q6600 3.33Ghz/ASUS HD 4870 ou GTX280/DISQUE DUR SamSung 320 GO/ 3 GO RAM DDR2-800 Kingston Value Ram
PC Portable:HP dv7t
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ce que je sache, le pci express 2.0 n'apporte pas grand chose, a part si il y a du SLI ou du Crossfire je crois

Sinon, pourquoi tu veux de la DDR3 ?

Répondre à aerandir14

Un argument commerciale à la hauteur du DirectX 10!

Répondre à zbooby@idn

jordanskycom a écrit :

DDR3 en carte graphique ? ou ram ?

RAM biensur

------------------------------ P5Q Pro/Q6600 3.33Ghz/ASUS HD 4870 ou GTX280/DISQUE DUR SamSung 320 GO/ 3 GO RAM DDR2-800 Kingston Value Ram
Répondre à asxefv

aerandir14 a écrit :

A ce que je sache, le pci express 2.0 n'apporte pas grand chose, a part si il y a du SLI ou du Crossfire je crois

Sinon, pourquoi tu veux de la DDR3 ?

oue t as raison je n ai remarque aucune differenc entre ma DDR2 400 et ma nouvelle DDR2 800

Répondre à asxefv

Mais tu comprends pas qu'avec la RAM, faut vivre avec son temps?
C'est un des composant les plus ingrat du marché!
Tu achètes de la DDR3 maintenant, et dans 6 mois, elle sera au même prix que la DDR2...
Après, si tu préfères foutre ton argent dans la RAM plutôt que dans la carte graphique (Ce qui te ferait gagner beaucoup plus de perfs), à toi de voir...

Et je t'ai répondu ICI.

Message édité par zbooby@idn le 09-02-2008 à 13:30:21
Répondre à zbooby@idn

en plus tu peux avoir de la DDR2 qui va plus vite, mais si t'as un proco ou une carte graphique qui suit pas ...
la DDR3 sert a rien pour le moment puisque deja la DDR2 est pas exploitée a fond

Répondre à aerandir14

Ouais , aucun interrer à prendre de la DDR3 qui coûte 50/100€ de plus que la DDR2 et qui offre des performances égal a de la DDR2 ...

Répondre à jordanskycom
Tom's Guide > Forum > Hardware > PCI express 2.0 une revolution ou juste de la poudre aux yeux ?
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens