ATI Readon HD 3850 AGP Sephirre compatible avec mon pc? - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
disons que a long terme, je prefere mettre un gros CPU et une CG moyen/moyen haut de gamme plutot que tout ramener vers le milieu de gamme
parce que comme ca, dans un an ou deux, quand , et si, sa carte graphique sera insuffisante, il y a de bonnes chances que le processeur suive encore
et il pourra toujours l'overclocker
alors qu'un E2180, il faudrait l'overclocker des maintenant pour e faire tenir, donc je trouve ca, personnellement, moins evolutif
parce que comme ca, dans un an ou deux, quand , et si, sa carte graphique sera insuffisante, il y a de bonnes chances que le processeur suive encore
et il pourra toujours l'overclocker
alors qu'un E2180, il faudrait l'overclocker des maintenant pour e faire tenir, donc je trouve ca, personnellement, moins evolutif
C'est bon apres un tour chez mon vendeurs j'ai fait une config et dites moi si elle es bonne ou pas!
ntel INTEL CORE 2 DUO E6320 (2.13GHZ)FSB1066/4MO DE CACHE, CARTE MERE ABIT IL9 PRO (2X PCI-EXPRESSE, 4X DDR667 MHZ, DUAL CHANEL),
MEMOIRE 2GO DDR2 667MHZ A-DATA, DISQUE DUR 120GO SATA, GRAVEUR DVD DOUBLE COUCHE LITE-ON, BOITIER ATX NOIR AVEC LECTEUR DE CARTE INTEGREE ,CARTE GRAPHIQUE GIGABYTE GEFORCE 8600GT 512MO DDR2, PCI-EXPRESSE, DIRECT-X 10, HDCP + ALIMENTATION 500WATT
Alr elle es bonne ou pas?
ntel INTEL CORE 2 DUO E6320 (2.13GHZ)FSB1066/4MO DE CACHE, CARTE MERE ABIT IL9 PRO (2X PCI-EXPRESSE, 4X DDR667 MHZ, DUAL CHANEL),
MEMOIRE 2GO DDR2 667MHZ A-DATA, DISQUE DUR 120GO SATA, GRAVEUR DVD DOUBLE COUCHE LITE-ON, BOITIER ATX NOIR AVEC LECTEUR DE CARTE INTEGREE ,CARTE GRAPHIQUE GIGABYTE GEFORCE 8600GT 512MO DDR2, PCI-EXPRESSE, DIRECT-X 10, HDCP + ALIMENTATION 500WATT
Alr elle es bonne ou pas?
Yop, voila une meilleure config que celle du vendeur
Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2 98,79 €
Core%u2122 2 Duo E6550 149,89 €
HD3850 de Gigabyte 512MB 169,78 €
G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK 52,79 €
OCZ Technology StealthXStream 500W 62.95 €
= env 533 €
Tu prend un boîtier et un disque de dur de la capacité de ton choix
Mais ca risque de dépassé un peu , je peut faire moins chers mais c'est la CG qui va sauté
, ou alors tu prend un proco E4XXX
Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2 98,79 €
Core%u2122 2 Duo E6550 149,89 €
HD3850 de Gigabyte 512MB 169,78 €
G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK 52,79 €
OCZ Technology StealthXStream 500W 62.95 €
= env 533 €
Tu prend un boîtier et un disque de dur de la capacité de ton choix
Mais ca risque de dépassé un peu , je peut faire moins chers mais c'est la CG qui va sauté
, ou alors tu prend un proco E4XXX
Kikou à tous
Tout d abord ma config:
Proco: Pentium4 2x 3.0Ghz overcloqué 3.28Ghz
Ram: Corsair DDR PC 3200 2x1go 400Mhz
Carte Graph: HD 3850 PowerColorS 512M DDR3
Carte mere: Asus 775i65g
Alors, permettez moi de dire que certaines personnes devraient un peu se renseigner avant de donner des conseils completements décalés de la realitée.Une 7900GT rivalise la HD3850???? MDR regarde bien les frequences!!!!!! Nvidia est très cher par rapport a ATI et tourne moins fort!!!Le seul defaut des ATI c'est qu'elles sont gourmandes en Alimentation et chauffe pa mal.Mais avev une bonne ventil dans ta tour pa de probleme!
Le seul point ou je suis d'accord avec les autres, c que ton simple proco va etre un pe juste!! Un petit E6750 te suffira c vrai!!
Arretez de conseiller Nvidia a tout va!!! Ahhhh la pub ca tourne les esprits!!!
Nvidia: Prix elevé, Frequenceq basses...Maintenant il faut regarder ton chipset de carte mere pour voir laquelle entre ATI et NVIDIA serait le mieux pour toi!!
EN tout cas ma carte tourne parfaitement et je suis tres gros joueur!! ,Cod4, CSS, CRYSIS, WOW, COLLIN DIRT......
Tout d abord ma config:
Proco: Pentium4 2x 3.0Ghz overcloqué 3.28Ghz
Ram: Corsair DDR PC 3200 2x1go 400Mhz
Carte Graph: HD 3850 PowerColorS 512M DDR3
Carte mere: Asus 775i65g
Alors, permettez moi de dire que certaines personnes devraient un peu se renseigner avant de donner des conseils completements décalés de la realitée.Une 7900GT rivalise la HD3850???? MDR regarde bien les frequences!!!!!! Nvidia est très cher par rapport a ATI et tourne moins fort!!!Le seul defaut des ATI c'est qu'elles sont gourmandes en Alimentation et chauffe pa mal.Mais avev une bonne ventil dans ta tour pa de probleme!
Le seul point ou je suis d'accord avec les autres, c que ton simple proco va etre un pe juste!! Un petit E6750 te suffira c vrai!!
Arretez de conseiller Nvidia a tout va!!! Ahhhh la pub ca tourne les esprits!!!
Nvidia: Prix elevé, Frequenceq basses...Maintenant il faut regarder ton chipset de carte mere pour voir laquelle entre ATI et NVIDIA serait le mieux pour toi!!
EN tout cas ma carte tourne parfaitement et je suis tres gros joueur!! ,Cod4, CSS, CRYSIS, WOW, COLLIN DIRT......
elnino, on a deja proposé des hd3850 et hd3870, pour des config moyen gamme.
Pour les config bas de gamme aucune geforce n'est interressante.
Meme mois je compte mettre peut etre une ATI dans ma prochaine config.
Ati a comme meme des points fort parmi il y a le crossfire, bien plus performant qu'un SLI.
Il n'y a pas que la memoire, le chipset compte beaucoup aussi.
par contre elnino08 ta 7900gt est depassé, car a ce prix tu peut avoir bien mieux une 8800GTS V2 512Mo.
Si le chipset n'est pas suiffasament puissant il nous poura pas les exploités un peu comme le dx10 avec un 8500gt 512Mo.
On propose nvidea pour les config haut de gamme a partir d'un certaint budget,
PAR exemple il a fait sa config il reste 200€ pour la carte graphique, on va pas lui propose une hd3850 ou hd3870 alors autant lui proposé quelque chose de puissant une 8800GT/8800GTS, car certaine carte domine certaines tranche de prix! (en fonction du budget de chacun)
La 8800GT occupe les 160-200€
La hd3850 90-120€ par exemple.
Ati ont actuelement la h3870x2 en tant que carte haut de gamme, mais son defaut c'est bien sur son prix un peu elevée 350€ (on peut avoir un crossfire a partir de 250€/260€)
Quand a la 9800GX2 la c'est vraiment hors de prix 450/500€.
Moi je dirait que pour le choix d'une carte graphique en fonction d'un budget:
Pour la memoire des carte entre 50 à 60€ oublier la! elle ne sont pas suffisament puissante pour les exploités
Budget moin de 50€ à 60€ => 1/ HD2600XT ou 2/ HD3650
Entre 60€ et 100€ => 1/ 8800GT 256Mo Ou 2/ hd3850 256Mo
Entre 100€ et 150€ => hd3870 512Mo
Entre 150€ et 200€ => 8800GT 512MO
Entre 200€ te 250€ => 8800GTS 512Mo
Entre 250€ et 300€ => Crossfire 2x hd3870.
apres pas grand chose..
Pour les config bas de gamme aucune geforce n'est interressante.
Meme mois je compte mettre peut etre une ATI dans ma prochaine config.
Ati a comme meme des points fort parmi il y a le crossfire, bien plus performant qu'un SLI.
Il n'y a pas que la memoire, le chipset compte beaucoup aussi.
par contre elnino08 ta 7900gt est depassé, car a ce prix tu peut avoir bien mieux une 8800GTS V2 512Mo.
Si le chipset n'est pas suiffasament puissant il nous poura pas les exploités un peu comme le dx10 avec un 8500gt 512Mo.
On propose nvidea pour les config haut de gamme a partir d'un certaint budget,
PAR exemple il a fait sa config il reste 200€ pour la carte graphique, on va pas lui propose une hd3850 ou hd3870 alors autant lui proposé quelque chose de puissant une 8800GT/8800GTS, car certaine carte domine certaines tranche de prix! (en fonction du budget de chacun)
La 8800GT occupe les 160-200€
La hd3850 90-120€ par exemple.
Ati ont actuelement la h3870x2 en tant que carte haut de gamme, mais son defaut c'est bien sur son prix un peu elevée 350€ (on peut avoir un crossfire a partir de 250€/260€)
Quand a la 9800GX2 la c'est vraiment hors de prix 450/500€.
Moi je dirait que pour le choix d'une carte graphique en fonction d'un budget:
Pour la memoire des carte entre 50 à 60€ oublier la! elle ne sont pas suffisament puissante pour les exploités
Budget moin de 50€ à 60€ => 1/ HD2600XT ou 2/ HD3650
Entre 60€ et 100€ => 1/ 8800GT 256Mo Ou 2/ hd3850 256Mo
Entre 100€ et 150€ => hd3870 512Mo
Entre 150€ et 200€ => 8800GT 512MO
Entre 200€ te 250€ => 8800GTS 512Mo
Entre 250€ et 300€ => Crossfire 2x hd3870.
apres pas grand chose..
elnino08 a dit :
la frequence veut rien dire ???? Ouh la, vous regardez quoi pour acheter votre matos? La marque ? La pub???Bon je vois que tu en ve plus!!!
7900GT: 745Mhz GPU 915Mhz DDR3 256M 200Euros
HD 3850:720Mhz GPU1665Mhz DDR3 512M 130 Euros
Hum hum? tu vois pa comme une difference???
Euh deja on a dit que la 7900 GT était équivalente a une 2600 XT, pas a une HD 3870
Et oui je maintient : la fréquence ne veut rien dire
si on suivait ton raisonnement, un core 2 duo a 2 GHz serait moin performant qu'un P4 a 3 GHz
euhhh je parle de frequence carte graphique deja, en suite tu parles de procos et tu compares des procos qui sont pas gravés a la meme finesse (Micron) donc incomparables!!!!
Pour repondre a Universal, regarde bien ce que j ai ecrit: je lui conseille de regarder son chipset carte mere aveant de faire son choix!!!
Ce qui me fait regir (apparemment vous avez pa compris) c est que l on conseille Nvidia a tout va alors aue c vraiment pa toujours les plus performantes mais renforcees a coup de pub dans tous les jeux et restent tres cher par rapport a la performence des ATI...
Forcement ATI ne fait pa plus de pub que ca , MAIS ils vendent beaucoup!!!
Conclusion?.?? Si vous avez bien compri mon message vous ferez la conclusion par vous meme
Pour repondre a Universal, regarde bien ce que j ai ecrit: je lui conseille de regarder son chipset carte mere aveant de faire son choix!!!
Ce qui me fait regir (apparemment vous avez pa compris) c est que l on conseille Nvidia a tout va alors aue c vraiment pa toujours les plus performantes mais renforcees a coup de pub dans tous les jeux et restent tres cher par rapport a la performence des ATI...
Forcement ATI ne fait pa plus de pub que ca , MAIS ils vendent beaucoup!!!
Conclusion?.?? Si vous avez bien compri mon message vous ferez la conclusion par vous meme
Euh je voulait dire le (X2) et non pas le HD desolé de l erreur
8800GTS: GeForce 8800 GTS
Fréquence mémoire : 1940 MHz
Interface Mémoire : 256 bits
Bande Passante Mémoire : 62.1 Go/sec
Refroidissement : Fansink (ventilateur)
Tuner TV : non
Mémoire : 512 Mo DDR3
Fréquence processeur : 650 MHz
Bus : PCI Express 16X et 2.0
Sortie TV : Oui
Sortie DVI : Double Dual-Link DVI-I
Autres sorties : HDTV
Résolution : 2560x1600 max
HD3870 X2 : Radeon HD 3870 X2
Fréquence Processeur : 775 MHz
Interface Mémoire : 512 bits
Fréquence Mémoire : 1800 MHz
Mémoire : 1024 Mo DDR3
Bus : PCI-Express 16X & 2.0
Sortie DVI : Double DVI
Technologie : CrossFire (2,3 ou 4 cartes) / et HDCP
Autres sorties : HDTV / HDMI (par adaptateur)
Résolution : 2560 x 1600
Toutes ses perf X2 Bien sur!!!!!!
Bon j arrete la je peux plus vous expliquer mieux que ca!!!!!!!!!
8800GTS: GeForce 8800 GTS
Fréquence mémoire : 1940 MHz
Interface Mémoire : 256 bits
Bande Passante Mémoire : 62.1 Go/sec
Refroidissement : Fansink (ventilateur)
Tuner TV : non
Mémoire : 512 Mo DDR3
Fréquence processeur : 650 MHz
Bus : PCI Express 16X et 2.0
Sortie DVI : Double Dual-Link DVI-I
Autres sorties : HDTV
Résolution : 2560x1600 max
HD3870 X2 : Radeon HD 3870 X2
Fréquence Processeur : 775 MHz
Interface Mémoire : 512 bits
Fréquence Mémoire : 1800 MHz
Mémoire : 1024 Mo DDR3
Bus : PCI-Express 16X & 2.0
Sortie DVI : Double DVI
Technologie : CrossFire (2,3 ou 4 cartes) / et HDCP
Autres sorties : HDTV / HDMI (par adaptateur)
Résolution : 2560 x 1600
"on conseille Nvidia a tout "
Nan pas vraiment, en tout cas pas moi, suffit d'aller dans les guide d'achat a l'entrer du topic, pour voir qu'il propose une hd3870, crossfire...
Universal tu te rend compte de se que tu dit???
Oui je m'en rend compte
Un crossfire est tres interessant coté prix, et performance (plus puissant qu'une 8800ultra/9800gtx...)
Mais pour un crossfire compte aussi 50€ de plus pour une carte mere x38.
PS: les cartes chez nvidea interressante tant au niveau prix et au niveau performance, c'est Bien Sur La 8800GT à 160€.
Le reste des nvidea c'est bof, 8600gt à 75€/80€ bien trop cher pour une carte de ce type.
Et la blague : la 8600gts à 100€
9800gx2 exelente performance, mais beaucoup trop pas du tout accessible.
Chez ATI les repects des prix sont tres convenle et accessible a tous.
On propose beaucoup de nvidea dont 80% sont des 8800GT, donc en gros c'est pas toute la gamme de nvidea, seulement 2 cartes.
eN GROS C'est pas surtout qu'on fait des coup de pub mais seulement qu'il y a une carte chez nvidea qui est puissante tout en etant moin cher (rare
)
Ne te fit pas qu'on frequence c'est facile de calculer jouer avec les chiffres, regarde quelque test pour envoir le coeur net, c'est pas qu'on multiplie quelque frequence que c'est forcement 2x plus puissant, Par exemple avec un SLI on à 2x plpus de frequence c'est pas pour autant que c'est 2fois plus performant, de l'ordre de 20 à 30% pour du SLI de performance en plus.
Pour un crosfire c'est bien plus, 40 - 50%
Et JE TE LE REDIT, chez nvidea la carte la plus interessant c'est la 8800Gt car c'est une carte haut de gamme pour un prix pas du tout elevé..
Mais le reste des carte "actuel" chez nivdea aucun interet pour l'instant.
La hd3850 doit dominé le mileux de gamme, avec peut etre la 8800gt 256Mo.
Sans leur 8800GT je pense que nvidea venderai moin de carte..meme si certaint on etait pret a depensé 500€pour une 8800gtx des leur sortie
Nan pas vraiment, en tout cas pas moi, suffit d'aller dans les guide d'achat a l'entrer du topic, pour voir qu'il propose une hd3870, crossfire...
Universal tu te rend compte de se que tu dit???
Oui je m'en rend compte
Un crossfire est tres interessant coté prix, et performance (plus puissant qu'une 8800ultra/9800gtx...)
Mais pour un crossfire compte aussi 50€ de plus pour une carte mere x38.
PS: les cartes chez nvidea interressante tant au niveau prix et au niveau performance, c'est Bien Sur La 8800GT à 160€.
Le reste des nvidea c'est bof, 8600gt à 75€/80€ bien trop cher pour une carte de ce type.
Et la blague : la 8600gts à 100€
9800gx2 exelente performance, mais beaucoup trop pas du tout accessible.
Chez ATI les repects des prix sont tres convenle et accessible a tous.
On propose beaucoup de nvidea dont 80% sont des 8800GT, donc en gros c'est pas toute la gamme de nvidea, seulement 2 cartes.
eN GROS C'est pas surtout qu'on fait des coup de pub mais seulement qu'il y a une carte chez nvidea qui est puissante tout en etant moin cher (rare
)Ne te fit pas qu'on frequence c'est facile de calculer jouer avec les chiffres, regarde quelque test pour envoir le coeur net, c'est pas qu'on multiplie quelque frequence que c'est forcement 2x plus puissant, Par exemple avec un SLI on à 2x plpus de frequence c'est pas pour autant que c'est 2fois plus performant, de l'ordre de 20 à 30% pour du SLI de performance en plus.
Pour un crosfire c'est bien plus, 40 - 50%
Et JE TE LE REDIT, chez nvidea la carte la plus interessant c'est la 8800Gt car c'est une carte haut de gamme pour un prix pas du tout elevé..
Mais le reste des carte "actuel" chez nivdea aucun interet pour l'instant.
La hd3850 doit dominé le mileux de gamme, avec peut etre la 8800gt 256Mo.
Sans leur 8800GT je pense que nvidea venderai moin de carte..meme si certaint on etait pret a depensé 500€pour une 8800gtx des leur sortie
la GTS reste une bonne carte pour son prix
Et non, on ne conseille pas Nvidia a tout va ... chez Nvidia on ne conseil que les 8800 GT/GTS, et des fois les 8600GT (rarement)
Et comme je l'ai deja dit, se referer a seulement la fréquence, ca ne veut rien dire. Les architectures ne sont pas les memes
L'architecture est bien plus importante que la fréquence.
De plus, tu di qu'il faut "multiplier tout ca par 2", mais je te signal (ou rappel, si tu as oublié) que le crossfire n'apporte que 30/40% de gain, mais certainement pas 100%
Et non, on ne conseille pas Nvidia a tout va ... chez Nvidia on ne conseil que les 8800 GT/GTS, et des fois les 8600GT (rarement)
Et comme je l'ai deja dit, se referer a seulement la fréquence, ca ne veut rien dire. Les architectures ne sont pas les memes
L'architecture est bien plus importante que la fréquence.
De plus, tu di qu'il faut "multiplier tout ca par 2", mais je te signal (ou rappel, si tu as oublié) que le crossfire n'apporte que 30/40% de gain, mais certainement pas 100%
elnino08 a dit :
la frequence veut rien dire ???? Ouh la, vous regardez quoi pour acheter votre matos? La marque ? La pub???Bon je vois que tu en ve plus!!!
AL Fréquence ne veut pas rien dire mais il ne faut absolument pas se baser uniquement sur ce critère pour acheter une carte( la 2600Xt à 800MHz/1.1GHz est loin de concurrencer la 8800GTS V1 à 500MHz/800MHZ)
elnino08 a dit :
BlaBlaBla...
Comme dit plus haut les perf son loin d'être doublées et surtout la quantité de ram ne varie absolument pas.
Kikou à tous,
Au moins une chose qu on ne peut me reprocher: d animer le forum!!!
Bon pour repondre à universal je suis tout a fait d accord avec toi pour dire qu a part la 8800GT je vois pas d autre cartes interessantes chez Nvidia par rapport Prix/Perf.MAintenant au debut du forum on compare des Nvidia a certaine ATI alors qu a mon sens le meilleurs conseille pour le demandeur du forum aurait été ATI.Encore une fois je sais bien que les cross X2 ne sont pas a multiplier exactement par 2 mais ce n etais pas comparable avec ce que tu proposait juste au dessus et je voulais demontrer que pour le prix elevé de chez Nvidia on pouvait s en payer 2 chez ATI.ALors si en plus on rajoute le fait d acheter une carte mere supportant le crossfire on a pas fini, on peut parler de la ram alors, de l alim etc...Je pense alors la que l on s ecarterai du sujet de base du forum.Je suis pas la pour vous dire vous etes nul et moi je sais tout mais de faire juste attention a se que l on peut conseiller.
Ensuite Aerendir, tu reprend exactement ce que dit universal et tu ne m apprend rien de plus, ensuite regarde bien se que tu as ecrit, tu n as pas dit " il ne faut pas juste regarder la frequence mais tu as dis: Euh ...
la fréquence ca veut rien dire, hein" Donc ne retourne pas ta veste et parle de chose que tu connais stp.
Enfin pour repondre à stil, euh tu compares 2 cartes qui n ont pa la meme architecture donc pour moi imcomparable...
Bonne journée a vous
Au moins une chose qu on ne peut me reprocher: d animer le forum!!!
Bon pour repondre à universal je suis tout a fait d accord avec toi pour dire qu a part la 8800GT je vois pas d autre cartes interessantes chez Nvidia par rapport Prix/Perf.MAintenant au debut du forum on compare des Nvidia a certaine ATI alors qu a mon sens le meilleurs conseille pour le demandeur du forum aurait été ATI.Encore une fois je sais bien que les cross X2 ne sont pas a multiplier exactement par 2 mais ce n etais pas comparable avec ce que tu proposait juste au dessus et je voulais demontrer que pour le prix elevé de chez Nvidia on pouvait s en payer 2 chez ATI.ALors si en plus on rajoute le fait d acheter une carte mere supportant le crossfire on a pas fini, on peut parler de la ram alors, de l alim etc...Je pense alors la que l on s ecarterai du sujet de base du forum.Je suis pas la pour vous dire vous etes nul et moi je sais tout mais de faire juste attention a se que l on peut conseiller.
Ensuite Aerendir, tu reprend exactement ce que dit universal et tu ne m apprend rien de plus, ensuite regarde bien se que tu as ecrit, tu n as pas dit " il ne faut pas juste regarder la frequence mais tu as dis: Euh ...
la fréquence ca veut rien dire, hein" Donc ne retourne pas ta veste et parle de chose que tu connais stp.
Enfin pour repondre à stil, euh tu compares 2 cartes qui n ont pa la meme architecture donc pour moi imcomparable...
Bonne journée a vous
je retourne pas ma veste, quand je disais que la fréquence ne voullait rien dire, je voullais dire quet u peux pas comparer 2 CG juste en comparant leur fréquence ... Et t'inquiete pas je sais tres bien de quoi je parles
Et tu reproche a Stil de comparer 2 CG qui n'ont pas la meme architecture, mais tu l'as fait juste avant
Et tu reproche a Stil de comparer 2 CG qui n'ont pas la meme architecture, mais tu l'as fait juste avant
elnino08 a dit :
elnino08 a dit :
Kikou à tous,Enfin pour repondre à stil, euh tu compares 2 cartes qui n ont pa la meme architecture donc pour moi imcomparable...
Bonne journée a vous
Quand ça t'arrange?
J'ai fait exprès de prendre deux extrêmes, le but de mon post était justement de faire prendre conscience du nombre d'unité de texture, d'unité de rendue, d'unité de calcule et donc de l'architecture. Et non pas se contenter de la fréquence.
Juste pour signaler que je tourne avec un P4 3 ghz, une Asus 7600 GS passive Agp 256 Mo, 2 go ram corsair et que tout les jeux fonctionnent (crysis,...fallout 3,...) sauf Colin Dirt et Assassins Creed....
Et hier je vais chez un pote qui vient de s'acheter une ATI 3850 Agp avec aussi un p4, on fait le test et je peux vous dire que DIRT et ASSASSIN CREED tourne à merveille, j'avais la larme à l'oeil, sur ce j'ai commandé une 3850.
L'agp n'est pas mort.
Ainsi je saute une génération et me retrouve dans 2 ans avec de la ddr3 et un processeur 200 cœurs (...),
lol
A bon entendeur, ....
salut.
Et hier je vais chez un pote qui vient de s'acheter une ATI 3850 Agp avec aussi un p4, on fait le test et je peux vous dire que DIRT et ASSASSIN CREED tourne à merveille, j'avais la larme à l'oeil, sur ce j'ai commandé une 3850.
L'agp n'est pas mort.
Ainsi je saute une génération et me retrouve dans 2 ans avec de la ddr3 et un processeur 200 cœurs (...),
lol
A bon entendeur, ....
salut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :