ATI Readon HD 3850 AGP Sephirre compatible avec mon pc? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : ATI Readon HD 3850 AGP Sephirre compatible avec mon pc?

ℓє šιℓєи¢є
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt a tous :hello:  j'ai un Dell Dimension 8300 P4 3Ghz 2 Go de RAM DD 220 Go et CG NVidia GeForece FX 5500 (je sais qu'elle vaut rien)  :( comme vous le voyè j'aimerai bien changè de carte graphique puisceque j'ai que l'interface AGP x8 et cette ATI Readon HD 3850 et justement en AGP x8 donc j'aimerai savoir si elle es compatible ou pas! :??:  
Ou est-ce-qu'il y aurait un logiciel qui pourait me le dire!?
Merci de Vos Reponce!

---------------
ρš3 60 ğσ 2.30 + ρšρ ƒαт вℓα¢к 3.93 м-33 (Consoles)
qχ9770 + 8 ğσ ρ¢- 14000 + 2 χ 1 тσ н∂∂ єт¢.. (ℓα ℓ_
Liens

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

je pense pas qu'une HD 3850 servira a quelque chose sur un pc comme ca ...
Garde ton argent et économise pour te racheter un pc complet

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

Oé elle sera bridée (regarde ici c'est moi qu'a fait le topic)  

http://www.infos-du-net.com/forum/304201-6-3850

Dieu
Plus d'informations

elle sera compatible mais effectivement bridee

je serais toi je prendrais plus une 7600 GT a 80€

ou si tu veux une carte avec DX10, une 2600 XT a 100€ (qui equivaut a une 7900 GT dans ses meilleurs jours .. )

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Peut être qu'elle sera bridée mais personnellement avec un P4 et une 3850 je n'ai pas de ralentissement dans les jeux auxquels je joues ( DoDs/NFSPS/CoD4/Colin Mc rae Dirt)

---------------
Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide,  s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
ℓє šιℓєи¢є
Plus d'informations

comment sa bridè pouvez-vous m'expliquè?

---------------
µGuru User
Plus d'informations

Ben par exemple avec un Core 2 Duo tes performances seront nettement meilleurs qu'avec le P4, elle n'est pas exploitée a 100% si tu veux.

Message édité par F@BiEN27 le 15-05-2008 à 21:21:45

---------------
Arnières sur Iton ; Mon charmant village

ExtremePC c'est mieux que bien !
ℓє šιℓєи¢є
Plus d'informations

ah ok mais je pourais faire tournè comme mème de gros jeux genre cod4 ou crysis avec!?

---------------
µGuru User
Plus d'informations

Avec la 7600GT : Je sais pas, peut être mais bon les P4 ca commence a dater sérieux donc aucune idée (CoD 4 oui ;))
Avec la HD3850 : Je trouve que c'est inutile d'associer cette carte avec un P4, vu le bridage qui va suivre, mais bon ca tournera sûrement

Message édité par F@BiEN27 le 08-02-2008 à 21:48:40

---------------

ℓє šιℓєи¢є
Plus d'informations

moi je parle plus prèsisèment de la hd3850 pareceque j'ai vu un gars avec un P4 3.6Ghz et la HD 3850 et marche nikel!
et je parle surtous aussi de crysis!

---------------
Plus d'informations

Je n'ai absolument pas tester Crysis donc je ne peux pas t'aider pour ça mais COD 4 tourne nickel.

Donc après c'est en fonction des jeux.

A savoir aussi que je ne suis pas un gros joueur.

---------------
Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide,  s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
ℓє šιℓєи¢є
Plus d'informations

et ta pas de conflit materiel?

---------------
Plus d'informations

Non, par contre je suis en PCI express pas en AGP.

Dans ton cas par contre il faudra vérifier la puissance de ton alimentation qui risque d'être insuffisante et si tu a la place dans ton boitier. ( la carte n'est pas grande mais plus qu'une FX5500, ne connaissant pas le format de tour des DELL on ne sais jamais)

Message édité par stilgar@id n le 08-02-2008 à 22:11:46

---------------
µGuru User
Plus d'informations

dax1tar a écrit :

moi je parle plus prèsisèment de la hd3850 pareceque j'ai vu un gars avec un P4 3.6Ghz et la HD 3850 et marche nikel!

Ouais mais je trouve ca dommage car par exemple avec un Pentium E @3GHz tu de bien meilleurs résultat  :)

---------------

Plus d'informations

Moi je fais tourner la démo de COD4 tout en moyen/haut et il y a très peu de ralentissement ( voir pas , je descend défois vers 14 fps mais après je tourne environ 21/22 fps ~ se qui reste très jouable )

P4 socket 478 ....
Ma carte ( 7600 GT AGP ) bridé par mon processeur .

Message édité par jordanskyc om le 08-02-2008 à 22:29:46
Plus d'informations

Oui mais bon ça dépends des cas et de l'utilisation.

car entre acheter une 3850 pour 140€ et devoir acheter une nouvelle carte mère/un proc/de la ram( je suis en DDR1) en plus de la carte graphique ça ce n'est pas la même chose.

Certe je ne profite  pas la carte à 100% mais l'important c'est de profiter de mes jeux à 100% non? Pour le casual que je suis ce processeur est suffisant pour jouer dans des conditions tout a fait correctes, pour peu qu'il soit épaulé par une carte graphique sérieuse.

Donc pour savoir si le couple P4+HD3850 te conviendra il faut que tu soit clair sur ce que tu veux et le prix que tu veux y mettre, mais c'est sur que si c'est pour Crysis tu risque d'être déçu si tu t'atends a voir la meme chose que dans les screens / video du web.

Message édité par stilgar@id n le 08-02-2008 à 22:33:55

---------------
Plus d'informations

Il pourrai y jouer en moyen avec la HD3850 tranquillement , mais avec son processeur , sa risque de lagger ...

Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

Prend plutot une ati x1950 pro : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html moins cher et finalement aussi performante plusque la HD 3850 serait bridée, celle là aussi sera bridée mais que tu prenne celle la oula HD 3850 ça sera finalement a peut près les mêmes perfs vu ton processeur !

this is living!
Plus d'informations