Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : ATI Readon HD 3850 AGP Sephirre compatible avec mon pc?
|
|
ℓє šιℓєи¢є
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt a tous --------------- ρš3 60 ğσ 2.30 + ρšρ ƒαт вℓα¢к 3.93 м-33 (Consoles) qχ9770 + 8 ğσ ρ¢- 14000 + 2 χ 1 тσ н∂∂ єт¢.. (ℓα ℓ_ |
|
Liens
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
je pense pas qu'une HD 3850 servira a quelque chose sur un pc comme ca ...
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Oé elle sera bridée (regarde ici c'est moi qu'a fait le topic) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
elle sera compatible mais effectivement bridee
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Peut être qu'elle sera bridée mais personnellement avec un P4 et une 3850 je n'ai pas de ralentissement dans les jeux auxquels je joues ( DoDs/NFSPS/CoD4/Colin Mc rae Dirt) --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
ℓє šιℓєи¢є
Plus d'informations
|
comment sa bridè pouvez-vous m'expliquè? --------------- ρš3 60 ğσ 2.30 + ρšρ ƒαт вℓα¢к 3.93 м-33 (Consoles) qχ9770 + 8 ğσ ρ¢- 14000 + 2 χ 1 тσ н∂∂ єт¢.. (ℓα ℓ_ |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ben par exemple avec un Core 2 Duo tes performances seront nettement meilleurs qu'avec le P4, elle n'est pas exploitée a 100% si tu veux. Message édité par F@BiEN27 le 15-05-2008 à 21:21:45 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
ℓє šιℓєи¢є
Plus d'informations
|
ah ok mais je pourais faire tournè comme mème de gros jeux genre cod4 ou crysis avec!? --------------- ρš3 60 ğσ 2.30 + ρšρ ƒαт вℓα¢к 3.93 м-33 (Consoles) qχ9770 + 8 ğσ ρ¢- 14000 + 2 χ 1 тσ н∂∂ єт¢.. (ℓα ℓ_ |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Avec la 7600GT : Je sais pas, peut être mais bon les P4 ca commence a dater sérieux donc aucune idée (CoD 4 oui Message édité par F@BiEN27 le 08-02-2008 à 21:48:40 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
ℓє šιℓєи¢є
Plus d'informations
|
moi je parle plus prèsisèment de la hd3850 pareceque j'ai vu un gars avec un P4 3.6Ghz et la HD 3850 et marche nikel!
--------------- ρš3 60 ğσ 2.30 + ρšρ ƒαт вℓα¢к 3.93 м-33 (Consoles) qχ9770 + 8 ğσ ρ¢- 14000 + 2 χ 1 тσ н∂∂ єт¢.. (ℓα ℓ_ |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai absolument pas tester Crysis donc je ne peux pas t'aider pour ça mais COD 4 tourne nickel.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
ℓє šιℓєи¢є
Plus d'informations
|
et ta pas de conflit materiel? --------------- ρš3 60 ğσ 2.30 + ρšρ ƒαт вℓα¢к 3.93 м-33 (Consoles) qχ9770 + 8 ğσ ρ¢- 14000 + 2 χ 1 тσ н∂∂ єт¢.. (ℓα ℓ_ |
|
Plus d'informations
|
Non, par contre je suis en PCI express pas en AGP. Dans ton cas par contre il faudra vérifier la puissance de ton alimentation qui risque d'être insuffisante et si tu a la place dans ton boitier. ( la carte n'est pas grande mais plus qu'une FX5500, ne connaissant pas le format de tour des DELL on ne sais jamais) Message édité par stilgar@id n le 08-02-2008 à 22:11:46 --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Moi je fais tourner la démo de COD4 tout en moyen/haut et il y a très peu de ralentissement ( voir pas , je descend défois vers 14 fps mais après je tourne environ 21/22 fps ~ se qui reste très jouable )
Message édité par jordanskyc om le 08-02-2008 à 22:29:46 |
|
Plus d'informations
|
Oui mais bon ça dépends des cas et de l'utilisation. car entre acheter une 3850 pour 140€ et devoir acheter une nouvelle carte mère/un proc/de la ram( je suis en DDR1) en plus de la carte graphique ça ce n'est pas la même chose. Certe je ne profite pas la carte à 100% mais l'important c'est de profiter de mes jeux à 100% non? Pour le casual que je suis ce processeur est suffisant pour jouer dans des conditions tout a fait correctes, pour peu qu'il soit épaulé par une carte graphique sérieuse. Donc pour savoir si le couple P4+HD3850 te conviendra il faut que tu soit clair sur ce que tu veux et le prix que tu veux y mettre, mais c'est sur que si c'est pour Crysis tu risque d'être déçu si tu t'atends a voir la meme chose que dans les screens / video du web.
Message édité par stilgar@id n le 08-02-2008 à 22:33:55 --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
Il pourrai y jouer en moyen avec la HD3850 tranquillement , mais avec son processeur , sa risque de lagger ... |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Prend plutot une ati x1950 pro : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html moins cher et finalement aussi performante plusque la HD 3850 serait bridée, celle là aussi sera bridée mais que tu prenne celle la oula HD 3850 ça sera finalement a peut près les mêmes perfs vu ton processeur ! |
|
this is living!
Plus d'informations
|
|

derby11@hotmail.fr