Probleme micro casque Altec Lansing - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme micro casque Altec Lansing

aimer + être aimé = ♥
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour , voila je vous présente mon souci :
Jai acheté un micro casque Altec Lansing , je l'ai branché sur mon pc tout d'abord lors du test du micro , le son n'etait pas dutout capté.

Je suis donc allé cueillir des info. sur des forum (oui dsl j'ai pas pensé tt de suite a vous :sarcastic: ) et ils m'ont expliqué ce qu'il fallait faire :
démarrer => panneau de config. => Voix => Sortie audio => et cocher "Utiliser ce periphérique de sortie audio" ...

ça marche !! tt va bien on m'entend plutot bien sur les jeux avec communication vocale etc...

Puis j'ai preté mon micro casque a mon frère (sur son ordi donc) , il avait le même probleme sauf que lui apres avoir effectué la même démarche , le micro ne capte presque rien ...

Merci de votre umble aide :)

Liens

Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations

Double clique dans la barre des taches en bas a droite sur l'icone "haut parleur" puis propriétés micro, coche la case "activer mic boost".

aimer + être aimé = ♥
Plus d'informations

ahh oui effectivement je me souviens avoir fait ça avec mon ordi , même que en bas de la zone de reglage de "micro" y'a la case "avancé" et c'est la que je peux cocher ... Sauf que sur celui de mon frere il n'y a pas l'icone "avancée" ... et même chose dans les paramètres "ahuster les propriété audio" onglet vroix puis volume , pas de réglage avancé...

Message édité par knuckles91 le 08-02-2008 à 19:25:24
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations

dans ce panneau en haut a gauche options/contrôles avancés

---------------
Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz
CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go ddr2 PC6400
aimer + être aimé = ♥
Plus d'informations

justement , il n'est pas en "surbrillance" peut pas mêtre d'avancé ^^ :s

aimer + être aimé = ♥
Plus d'informations

up , une petite aide suplémentaire svp :)

aimer + être aimé = ♥
Plus d'informations

Voilà le problème est qu'il m'est impossible d'aficher les paramètres avancés (pour pouvoir cocher "mic bosst" ) ou du moins je n'en trouve pas le moyen...
Merci de votre aide               :sarcastic:

aimer + être aimé = ♥
Plus d'informations

Eh bien je vois que personne n'est disposé a me répondre ... de toute façon je pense ça vient de la carte son qui n'est pas très performante...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme micro casque Altec Lansing

Liens