Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hyndaï lance son premier moniteur LCD 4 ms : le ImageQuest B91D.Temps de réponse de 4 ms pour le jeuPour le jeu le principal paramètre à prendre en compte est le temps de réponse, plus celui-ci est bas moins les effets de Lire la suite
Samsung ajoute à sa gamme de moniteurs LCD rapides deux modèles, un 17", le SyncMaster 731BF et un 19", le SyncMaster 931BF.2 ms, de gris à grisLe temps de réponse est très important pour les joueurs exigeants Lire la suite
Jusqu’à présent les écrans LCD les plus rapides du marché possédaient un temps de réponse de 2 ms. On apprend ainsi que le nouveau Hyundai S90D atteint 1 ms. Temps de réponse 1 ms, nouveau design Il s’agit d’un écran 19" au format 4:3 à Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je laisse mon PC inactif pendant au moin 10min, l'écran s'éteint (éteint pas noir)=> Jusque la tout est normal (option éco energie "Extinction du moniteur" ), sauf que depuis 1 semaine environ apres qu'il se soit éteint, il refuse catégoriquement de se rallumé.
Pourtant j'entend windows qui lui ,fonctionnne correctement (enfin je pense => son de reconnection et autres...).
J'ai vérifier ce n'est pas le rétroéclairage qui ne se rallume pas (les pixel sont vierges) mais bien l'écran en lui même.
Ma solution=> j'appui sur le bouton OFF => puis sur V(veille) ou R(reboot) et op l'écran se rallume et me di passage en veille ou extinction, cependant c'est super chian!
Voila si vous avez une solution je suis preneur ^^
Mon PC:
Asus F3SV-AP084C
Bios: 207
PS: Lorsque je met écran de veille vierge (noir) l'écran reprend correctement (vu qu'il ne c'est pas éteint), le pblm se situ a partir du momen où l'écran s'éteint totalement.
De plus lorsque je le referme (l'écran s'éteint), je le ré-ouvre 2h plus tard l'écran se rallume.
Donc cela se produit uniquement lorsqu'il reste ouvert.
Slt,
essaie de changer la configuration, il doit y avoir un une confrontation au niveau du paramétrage de la mise en veille de ton pc. Regarde si il n'y a pas de problèmes de conflits entre la durée avant :
- l'apparition de l'écran de veille
- la mise en veille prolongée de l'écran
- la mise en veille des disques dur
- la mise en veille prolongée des disques dur
et aussi le mode de sortie de veille ^^
Et avec un autre écran de veille ça le fait aussi ? Si comme tu le dis ton problème n'apparait que lorsque l'écran s'est mis en veille, je pense à un problème de conflit. Si les manipulations que je te propose ne fonctionnent toujours pas essaie une restauration système !
++
Bon apparemment, le problème serai que l'écran de veille "écran vierge" soit sur le même temps que celui d'extinction du moniteur (10min).
J'ai donc coupé l'écran de veille et depuis plus de problèmes.
Enfin sa reste bizarre car avant les paramètres étaient identiques et je n'avais pas de problème...
Bref tans pis
Merci pour ta réponse
Bonsoir
j'ai ce problème avec Vista.
Je m'en suis tiré avec un paramétrage avec lequel il n'a pas le temps de passer par le cas :
extinction de l'écran (du "moniteur" en XP) au bout de 20mn comme dans le paramétrage par défaut, mais mise en veille au bout de 25mn au lieu d'1h.
Chez moi l'écran de veille n'est pas en cause : paramétré par défaut au bout de 10 mn.
J'ai déjà fait énormément de recherches. C'est contrariant car je n'arrive pas à faire de diagnostic et notamment à savoir si c'est matériel ou logiciel.
Si vous avez une idée...
Merci !
Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.