Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > La 1.6 suis je le seul a penser que....
Mot :    Pseudo :           

... c'est une grosse daube?
Ca fais une semaine que j'y joues, a première vue ca me semblait déja pas trop potable mais bon, je me suis dis qu'il fallait perséveré un peu pour pouvoir jugé et c'est ce que j'ai fais...
Moralité , full auto powwaa , chute de fps, ca lag, ca rame, point de vue graphisme on me dira que ca c'est amélioré... perso je trouve pas, 2-3 couillonades on été ajoutées et qui on pour unique effet de te faire ramé encore un peu plus.
Enfin moi en gros j'en suis dégouté, pour roxxé faut faire des full auto partout... génial...
Enfin voila, j'aimerai l'avis des autres acharnés pour voir si je suis le seul a trouvé cette new version completement merdique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je la trouves vraiment pas mal. Je m'explike :
Ca fait 4 ans que je joue et vers les dernières version avant la 1.6, les modifications étaient bien mais pas top, aucun ajout vraiment particulier à part le fait de ralentir quand tu sautes, etc... Des trucs pas super innovant pour le gameplay du jeux.
J'ai 25 ans et j'avais arrêté de jouer parce que CS ne changeait pas et ça en devenait rébarbatif. Aujourd'hui on a un outil (Steam) qui malgré ses défauts est super ambitieux et, le jour où les 40 patchs seront passés, sera super fonctionnel dans le sens util. Les nouvelles armes et le bouclier ajoutent quand même du piment au gameplay, tu n'as plus 2 choix principaux, à savoir la M4A1/AK47 qd t'as des tunes ou la mp5/deagle selon que tu maitrises l'une ou l'autre. Les maps, comme aztec,qui ont changé apporte encore le lot de nouveauté qui remet en cause les habitudes des roxxors. Moi j'trouves ça bien.

Répondre à papi@IDN

Mais je dis pas le contraire, les news armes etc ok c'est cool mais ce qui l'est moins c'est les problème que le reste engendre. Au début je pensais que ct uniquement chez moi, mais quand j'ai demandé partout j'ai eu les même réponses => lag, rame, souris qui se bloke, gel d'ecran... et moi ce qui me saoul par dessus tout c'est que.. enfin pour flingué un gars faut faire du full auto quoi et ca me pelle au plus haut point, tu t'acharne a pas le faire et tu te fais tjs démolir par des type qui débarque comme des barbares en tirant dans le tas a la rien a voir

Répondre à Psykopunk

je la trouve pas mal moi, en match avec les boucliers c' est trop fun (je crois que c' est interdit mais bon on est pas des pgm).Le gameplay change totalement et se n' est pas plus mal...

;-) Roxez bien les enfants ;-)

Répondre à TerTi3n
- 0 +

Deja ya un topic unique..
La 1.6 je laisse béton j'ai reinstallé hl 50 fois cs aussi et resultat je demarre en 1.6 ca me fou un ecran gris
j'ai pu y jouer qd meme chez un poto...
Papy ta rien a voir a la vie ... Aucune modif? Tu reve a partir de la 1.4 ca a commencé a partir en couille avec leur merde de HS ultra easy.. mtn il nous mette STEAM mais laissez tombé vive la 1.3 enfin mtn 1.5 mais bon.. bientot only 1.6 ArGh !

Répondre à Sata

franchement j'aime pas trop la 1.6...

déjà l'idée du bouclier je trouve ça minable sérieux... Suffit que le mec sache bouger pour que tu ne puisse pas le tuer (enfin je trouve que c'est minable maintenant c'est vrai aussi que je ne suis pas une super bonne joueuse).

bon sinon le reste je m'en fou tant que je m'amuse en jouant... Mais là je ne m'amuse carrément pas.

- Ca rame (steam prend 30mo de ram à lui tout seul)
- ça lag (je vois déjà pika arrivé avec ces grosses botes pleines de terre me dire 'c'est les admins qui savent pas configurer les serveurs' lol)
- et le graphisme est pas génial génial (surtout sur inferno mon dieu c'est moche).
- steam c'est de la merde (non mais sérieux...). Si c'est un utilitaire inovant alors hl est un jeu éducatif pour enfants de 6 mois. Des utilitaires comme steam (mais largement mieux) il y en a déjà des éxistants. Je pense notament à all seeing eyes et un autre dont j'ai oublié le nom. Ok la friend liste c'est cool, mais en même temps c'est pas le primordial. Ce qui compte dans un utilitaire comme ça c'est que :
-- il ne fasse pas ramer (sinon ça sert a rien c'est injouable)
-- il marche correctement sans planter
-- les maj soient rapides et simples (je sais pas pour vous, mais moi steam je suis obligé de le faire redémarrer 3-4 fois voir plus à chaque update).

sérieux je suis déçue par steam... Et le pire c'est que 80% des joueuers s'en plaignent (encore pika qui raconte que 80% des joueurs ne savent pas configurer leur steam... c'est fou le monde qui est une merde dans la config pour lui lol). En temps normal je me serait ranger dans la minorité car j'aime pas être dans la majorité et suivre le mouvement, mais là j'ai trop de choses à reprocher.

Pour moi Steam = daube, libre à vous de penser le contraire.

Répondre à aurelie@IDN

1.6=1.5+new menu !

Faut attendre HL² pour voir à koi ressemblera le futur counter.

Point fort 1.6 : menu plu rapide et plus simple a utiliser. Console simplifié et armes en +
¨
Point faible 1.6 : prend d ressources, encore bocoup de bug graphique.Bouclier anti terro apporte + davantage aux anti terro ! c inégal ! et en + pas trè pratique le bouclier.

Répondre à jWEb02

Voila j ai tester Cs : Condition zero et Hl² (je ne dirai pas comment alors m harceler pas) les 2 jeux sont baser sur steam et oui malheureusement

Répondre à machin@IDN

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
cs a tout perdu de son charme !!! il é vrai la 1.6 est plus joli certe mais alors kes ke ca me fait pensé a UT ( enfin perske lol) paske les gars arivent a la galil ( ki d ailleur é super bien pour son prix )waza full de partou et 3 hs ki sorte dou dieux seul c ou !!!!! ca me VNR grave !!! fo dire ke je fais pariel :roll: :roll: :roll: mais voila mnt c basé sur la chance et non sur le skill et ca me mé vert :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: alors voila je déprime et me mé a boire encore plus :'( :pint::pint::pint:

Répondre à tetelapremiere

Citation :

Machin a écrit :
Voila j ai tester Cs : Condition zero et Hl² (je ne dirai pas comment alors m harceler pas) les 2 jeux sont baser sur steam et oui malheureusement

ce que tu peux être con mach1n...

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

tetelapremiere a écrit :
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
cs a tout perdu de son charme !!! il é vrai la 1.6 est plus joli certe mais alors kes ke ca me fait pensé a UT ( enfin perske lol) paske les gars arivent a la galil ( ki d ailleur é super bien pour son prix )waza full de partou et 3 hs ki sorte dou dieux seul c ou !!!!! ca me VNR grave !!! fo dire ke je fais pariel :roll: :roll: :roll: mais voila mnt c basé sur la chance et non sur le skill et ca me mé vert :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: alors voila je déprime et me mé a boire encore plus :'( :pint::pint::pint:

et ça t'arrive d'être compréhensible ?

Répondre à lissyx

Tro de choze a dire sur cette version ki pu du Q elle bien d'un coté ... le bouclier fo vite enlevé sa parseke c a chier tro facile avec ... un pe tro de lag je trouve mais bon sinon elle passe ... j'aime bien les modification des maps

Répondre à JaCeM

Citation :

et ça t'arrive d'être compréhensible ?

défoi

Répondre à tetelapremiere

vous savez pas?
CS 1.6 ca pue la merde avec le bouclier qu'on peut pas transpercer meme l'AWP il peut pas avec ces 7000joules. Le FAMAS pas assez de ballezs dans son chargeur 25/90 (c'est le 25), pas precis et pas puissant. Le GALIL trop de balle 35/90 (c'est le 35) ca rend le nombre impair (comme le FAMAS) mais il est precis et puissant. Seule BUG pour cet arme: on se croirait a la 2nd guerre mondial avec ces forme carre. Et tout les config des achat on etait changer. Sans parler de STEAM ou on peut avoir un ping de 52 et 5sec apres on a une pointe a 1000 de ping et la on se fait kiker pour un trop gros ping.
AU CHIOTE CS1.6

Répondre à gotrunks@IDN

Moi je vais pas raconter ma life, je joue aussi depuis 4ans à ce "jeu"
Et pour moi chaque nouvelle version tué le jeu à partir de la 1.3 c'était déjà pas mal pour tuer CS, mais apres avec 1.5 ( parce que 1.4 il a duré 2semaines ) et maintenant 1.6 le jeu est devenu horrible, donc ouais CS 1.6 et CS tout court c'est dépassé

Répondre à RedPx

Ah bon ? Un bouclier anti émeutes qui résiste à une balle d'AWP... Tiens c'est nouveau mais quelle est sa composition ? Je me demande comment les auteurs de CS peuvent justifier ce déséquilibre.

Répondre à Anonyme

Vive le réalisme de CS pour son bouclier en adamantium :-D
De toute façon, j'ai ouï dire que ce bug sera corrigé donc vous y habituez pas :-P

Répondre à RedPx

non. Le bug ne sera pas corriger car il serat tout simplement retirer des match et il serat bloquer.
voila

Répondre à gotrunks@IDN

Je suis d'accord avec toi, c de la grosse "Mer..", la 1.5 est deja assez cool comme sa, pk essayer de l'ameliorer, ts sa pr la degrader ???

++ ;-)

Répondre à dedooz

MDR terpandre tui demande la composition du bouclier de CS, et les mecs c quoi la composition de leur peau, du kevlar ? tu peu te prendre 8 balles de glock tu meurt pas, une grenade a tes pieds tu meurt pas, tomber d'un immeuble tu meurt pas (vive les ressorts dans les pieds aussi quand il sagit de sauter avec une machinnegun + 200 munitions , + 4 grenades + le kevlar , le gun , la bombe...) CS n'a jamais été fait pour être realiste, on a crer battlefield pour ca :) ou Rainbow six. Faut pas s'etonner que le bouclier sois pas realiste.

En ce qui concerne les LAN il n'est en rien interdit de rester sur CS 1.5 donc pas de problème de se coter la.

Répondre à Antipika

Citation :

Fann a écrit :
[quote]
Machin a écrit :

ce que tu peux être con mach1n...[/quote]
Mdrrrrrrr alalala pauvre machin lol.
Sinon il existe Micro Machine 00 si t'aime pas 1.6

Répondre à freeman3001

Bah now moi ca vas je commence a m'y faire, j'ai trouvé le moyen d'avoir 100 fps, plus de choke ni de loss, je lag plus, ca devient presque cool.... je regrette néanmoins la 1.5 :(

Répondre à Psykopunk

Enfin disons que pour moi ca a pas mal marché.
Je me trainais a 50 fps partout avec des montées occasionelles a 70 mais des chutes a 30 egalement... donc en 2 mots : la merde.
Now je tourne a 100 fps, plus de ms ( mais ca c'est juste avec le rate , j'imagine que vous etes au courant).
Donc voila un petit truc pour ceux qui en on marre de morflé.

Vous crée un fichié txt avec le bloc note que vous renomez userconfig.cfg

et vous tapez tout ca dedans

fps_max "150"
r_novis "0"
r_traceglow "1"
r_wateralpha "1"
r_bmodelhighfrac "5.0"
r_lightmap "0"
precache "1"
gl_cull "1" // renders visible objects only
gl_affinemodels "1" // turns off correctly applying textures on a polygon which appears in 3D air without taking in account position
gl_keeptjunctions "0" // shows cracks in textures
gl_max_size "128" // sets the texture size
gl_texsort "0" // toggles sorting of textels
gl_clear "0" // texture quality
d_spriteskip "0" // unknown, but seems to increase performance
r_dynamic "1" // Toggles dynamic lighting
r_mirroralpha "0" // Turns off reflective images
gl_palette_tex "1" // Makes textures flat
r_norefresh "0" // doesn’t update hud and console at unnecessary times
gl_round_down "3" // toggles texture degrading level
gl_picmip "1.5" // Blends textures, GREATLY decreases quality
cl_weather "0" // Turns off weather (de_aztec)
max_shells "0" // Turns off ejecting bullets
cl_minmodels "1" // Shows 2 model skins
gl_texturemode "GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST" // Sets the texture mode

y'en as qui vont raler parce que cs sera moins beau et bien je repond pas tant que ca... et ca a le mérite de ne plus lagué ( du moins chez moi)

Voila j'espere que ca aidera quelqu'un :)

Répondre à Psykopunk

Moi j'aime ien cs mais j'ai jamais vu la nouvelle version !

Répondre à dididelille

Salut,

je trouve CS1.6 vraiment pas mal. J'ai joué a 1.5 pendant un moment et je trouve que 1.6 couplé à Revolution Script2.0 fonctionne sans problème (depuis que STEAM c'est amélioré). Il semble que l'augmentation du nombre de serveurs (ou de bande passante) est été bénéfique. Je me connecte aussi vite à 1.6 (via All-Seeing-Eyes) qu'à 1.5
Quant au jeu en lui même, rien à dire. c'est moins speed que 1.5 et je trouve que la mentalité c'est un peu améliorer...peut-être que le fait d'être obliger de perséverer pour ce connecter à dégouter les boutonneux. FANN, j'espère te reconcillier un jour avec CS, il n'y a pas que des sauvages ne sachant pas aligner trois mots et insultant les nOOb qui sont connectés. Je suis loin d'être un pro mais je m'éclate bien quand je joue à CS1.6
@+ :-P

Répondre à tranxene@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > La 1.6 suis je le seul a penser que....
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens