problème de freeze quand je play - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de freeze quand je play

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila alors bonjour je poste ce ptit topic car je ne sais plus quoi faire je viens de refaire la config interne de mon pc j'ai changer ma carte mere, la mémoire, l'alimentation, processeur et depuis quand je joue a un jeu ( plus particulierement css ou encore cod4, en clair sous ts les jeux) le jeu ce freeze et je suis obliger de redémarrer mon pc é jai un bruit ki se répete et si je ne redémarre pas sa continu indéfiniment alors voila je vous communique ma config actuelle:

processeur: E6750
carte mère : asus P5N-E SLI
Mémoire : kingston 2 de 1 go  
alimentation : antec 550 watts
carte graphique: nvidia 6600 Gt  

donc voila j'ai ts essayé j'ai changer la mémoire, j'ai mis a jour le bios j'ai désintaller é réinstaller les jeux j'ai formater je sais pas d'ou viens le problème si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant !!!! merci d'avance !

Liens

Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations

Bonsoir, as-tu essayé avec une autre carte graphique ?

---------------
Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz
CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go ddr2 PC6400
Plus d'informations

ben non pas pour le moment j'ai pas d'autre carte graphique j'hésite à m'en acheté une autre mais si sa résous pas le problème je vais avoir l'air con ! mais la je t'avou que je vois pas d'ou peut venir le problème parce que quand je freeze sous un jeu je peux plus rien faire du tout sa me bloque totalement pas de retour windows possible obliger de reboot le pc mais sa mi fait uniquement sous les jeux sinn le pc fonctionne nikel

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

j'opterais pour une surchauffe de la carte graphique ...

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
hardeur
Plus d'informations

C'est surement pas une surchauffe de sa carte graphique car elle fonctionnait bien avant de changer le reste de sa config.
J'opterais plus pour un problème de mémoire vive => fait un test avec MEMTEST (2 pass minimum).
Puis sinon mettre à jour le bios de sa P5N-E SLI.

---------------
P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500  
Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com
Plus d'informations

Alors pour infos j'ai déja essayer de mettre à jour le Bios de ma carte mere sa na rien changer et pour ce qui de la mémoire la j'ai maintenant 4 go de mémoire vive 2go de kingston et 2 go de G-skill la je vais essayer sans mes barrettes de kingston mais je pense pas que sa change j'ai mis a jour tous mes pilotes la je suis désenparé ce n'est pas ma carte graphgique qui surchauffe car je vérifie la température à chaque fois que je le rallume et elle est normal mais le probleme c'est que parfois je peux play pendant une heure sans que sa plante et parfois sa plante au bout de 10 minutes donc bon.....

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !!  

merci d'avance surtout que je vais en lan le 22 février donc mon pc j'en ai  besoin !

hardeur
Plus d'informations

Pour commencer, il ne faut surtout pas mélanger des barrettes mémoires de différentes marques donc exit les G.skill ou les Kingston stp!

Message édité par evanov le 14-02-2008 à 20:40:41

---------------
P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500  
Plus d'informations

c'est bon j'ai trouver le problème en faite cété un problème d'incompatibilité des barrettes de kingston maintenant je les ai retirés est tout est rentrer dans l'ordre merci pour votre aide à tous

hardeur
Plus d'informations

Ok donc j'avais raison.

Edit ton sujet et marque [résolu] à la fin s'il te plaît ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème de freeze quand je play

Liens