Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater une clé USB sans les droit administrateur...

Formater une clé USB sans les droit administrateur...

Forum Hardware : Formater une clé USB sans les droit administrateur...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis a mon lycée qui nous donne un compte invité par éléve. Le seul probléme, c'est vu le peut de privilége que cela nous donne, on ne peut pas formater sa propre clé USB histoire de faire le vide ou de changer la partition.

Je demande alors si il y a une quelconque méthode pour faire un formatage complet dans le systeme de partition que je souhaite de ma clé USB portant la lettre E:\

merci de vos futures réponse....

Message édité par dark_hell le 07-02-2008 à 21:09:49
------------------------------ Linuxien débutant
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vraiment impossible?

------------------------------ Linuxien débutant
Répondre à dark_hell

Heu... Normalement que tu sois sur un compte invité ou administrateur ça n'a aucune influence.
T'as pas un locket sur ta clé USB ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater une clé USB sans les droit administrateur...
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens