Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] Perte totale d'espace sur un disque dur apres formatage

[résolu] Perte totale d'espace sur un disque dur apres formatage

Forum Hardware : [résolu] Perte totale d'espace sur un disque dur apres formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voila j'explique.
Il y a 2 ans, j'ai acheté un Compaq. J'ai voulu réinstaller mon pc avec un cd de réinstallation que j'ai dut créer moi meme à l'achat de ce pc. Mais, suite à un changement de matériel surement, la réinstallation n'a pas fonctionnée, c'est pourquoi j'ai tout formaté et tout réinstallé grace à un cd de windows que m'a prété un ami qui a lui meme un Fudjitsu. Je ne suis pas en violation de la loie, j'ai ma propre version de windows, mais pas le cd.
Bon bref, j'ai tout formaté grace à ce cd, windows fonctione, mais, à la base, j'avais 160 go, je me retrouve avec, tenez vous bien, 4.11go. Apres une recherche sur internet, je n'ai trouvé que des pertes de 10go grand maximum, mais pas plus de 155go. J'ai installé tous les drivers dont j'avais besoin, résultat, je n'ai que 150mo de disponible pour moi qui n'est largement pas suffisant.
Pouvez vous me venir en aide?
Les composants de mon ordinateur ne sont pas les originaux, j'ai changé ma carte graphique, il y a 1 an et 1/2, et j'ai changé ma carte mere et mon processeur à Noël dernier, et je pense que c'est pour cela, que la réinstallation Compaq n'a pas fonctionnée.

Message édité par mathieuleboss00 le 07-02-2008 à 21:16:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vais essayer de changer le format de mon disque dur de FAT32 en NTFS, je vous tiens au courrant

------------------------------ Salut allez
ici c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à mathieuleboss00

La conversion en NTFS a marché !!! J'ai retrouvé mes 160 go

Message édité par mathieuleboss00 le 07-02-2008 à 21:15:22
------------------------------ Salut allez
ici c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à mathieuleboss00
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] Perte totale d'espace sur un disque dur apres formatage
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens