Bonjour,
Voila j'ai une carte graphique qui ne marche pas comme il est écrit dans le sujet suivant :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] adeon-9250 Donc je vais changer de carte graphique puisque ça m'enerve... Je n'arrive pas à la faire démarrer donc je vais acheter une carte graphique de 256mo mais je ne sais pas si mon processeur va la bridé donc j'aimerais avoir votre avis...
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Le modèle est une GeForce 6200AX 256Mo DDR
Par rapport à mon modèle de maintenant ça devrais le faire ma que me conseillé vous de réparrer ma carte graphique (RADEON 9250 128Mo) ou achéter celle la???
Si c'est pour prendre la même carte graphique que j'ai ça ne sert a rien sauf si ça peux régler mon problème... Parceque après installation des drivers quand je redémarre mon Pc il n'arrive pas à démarrer la carte graphique...
En faite j'ai eu un autre problème et j'ai supprimer le fichier et puis je ne peux plus démarrer mon Pc alors le problème est résolu... Je vous tiendrais au courant après avoir réinstaler Windows...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.