Bonjour tout le monde , j'ai monté cette config : e6750, Asus p5b , 2x1go G.skill pc6400,geforc 8600gt et à chaque fois que je lance mon pc j'ai un bip court au démarrage (bios ami) donc aprés quelque recherche il s'agirait d'un problème de rafraichissement mais comment régler cela?quant à ma ram les 2 go sont reconnus mais au timing 5-5-5-15 au lieu de 4-4-3-5 si je vais dans mon bios je peux que modifier ces 4 valeurs et pas le reste ce qui ne change rien une fois l'ordi allumé Si quelqu'un peut m'éclrairer sur le sujet merci..
Il faut également que tu forces le voltage( 2.1V) si tu veux que tes HK fonctionnent à leur spécification.
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Enfait j'arrive qu'à modifier les 4 premieres données et le voltage et quand je le fait c'est soit écran noir soit rien de changer et toujours le bip au démarrage du bios.
Quelle est la référence de ta G.skill.
Fontionnent elles en dual dans Cpuz.
Quant à ton bip court au démarrage, c'est que ta configuration matérielle est Ok pour le bios.
Moi ça m'a fait pareil que toi, le problème c'était que j'avais posé direct la carte mère sur le boitié et en fait non il fallait mettre gens des petites rondelles parce que sinon rien ne le lance !
Enfin tu vois le courant ... passe mais on dirait qu'il ne va pas jusqu'au bout !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.