Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite
Presence PC publie aujourd’hui le test très complet de la Radeon HD 2900 XT, dernière carte graphique en date d’ATI, désormais propriété d’AMD : « Longtemps attendue, la Radeon HD 2900 XT, représentante haut de gamme de la toute nouvelle archite Lire la suite
ATI ajoute à sa gamme de cartes graphique Radeon X800 la déclinaison GTO, légèrement plus performante que la X800 GT. Sapphire a donc ajouté cette nouvelle version du X800 avec plusieurs modèles de carte graphique Lire la suite
Le programme Folding@Home est maintenant disponible pour les cartes AMD Radeon 2000 et 3000. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour, voila j'expose mon problème :
J'ai une carte graphique MSI RADEON9250 qui est installer parfaitement mais bon voila j'ai un problème quand j'ai installer le driver tout c'est bien passé mais au redémarrage il me mets que ma carte graphique n'a pas pu démarrer... Voici exactement le message :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Merci de m'aider franchement parce que ça m'énerve...
Cordialement,
------------------------------------->>>
Helloboy
J'ai oublié de mettre ma config :
Processeur
AMD Sempron(tm) Processor 3200+
Carte mère
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7312 1.00
Mémoire
1534 Mo (2 barettes)
Disque dur
Maxtor 5T010H1 (9.31 Go)
MAXTOR STM380211AS (74.53 Go)
Carte graphique
MSI RADEON9250 (non détecté par le site qui ma donné les réponse précédente...)
Cordialement,
-------------------------------->>>
Helloboy
Up !
Vous ne savez vraiment pas ??? Parce que ces le deuxième forum ou je vais pour ça...
Cordialement,
-------------------------------->>>
Helloboy
Bonjour merci de toute vos réponse... Je n'en ai pas après vous mais j'ai chercher partout et je n'ai pas trouver de réponse à ma question et j'aimerais que vous m'aidiez...
Cordialement,
----------------------------->>>
Helloboy
Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.