P4 3.4 Ghz ou Dual Core 3ghz le quel est le meilleur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : P4 3.4 Ghz ou Dual Core 3ghz le quel est le meilleur

this is living!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt a tous j'ai deux processeurs en ma possession un P4 cadencè a 3.4 et un Dual Core cadencè a 3Ghz ma carte est compatible avec les deux mais je sais pas le quel est le meilleur (le plus puissant)!
Donnez votre Avis
Merci d'avance!

Message édité par bestblog le 06-02-2008 à 19:43:27
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Give me a pancaaaaaaake !!
Plus d'informations

le dual core est Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant.

---------------
[!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point.
->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." )
Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique
Plus d'informations

Le dual core c'est un Pentium D 925 ou un C2D E6850?

---------------
Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Plus d'informations

Pourquoi dual core ??? Il faux un 4 coeur ^^ Non je lol je pense que un des deux devrais aller mais maintenant je laisse place à des gens qui serons peut être mieux que moi...

Cordialement,
------------------------------>>>
Helloboy

this is living!
Plus d'informations

c'est un Pintium D!

Plus d'informations

Le dual-core est mieux .
Quel est ton pentium 4 ( 1 core ) ?

---------------
5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V
hardeur
Plus d'informations

Un Pentium 4 c'est forcément 1 core. Certains P4 sont équipés de la technologie Hyper Threading (noté HT) qui consiste à simuler un second core.
Après faut voir si son Pentium D 3Ghz devance son Pentium 4 3.4Ghz : je pense que oui !

---------------
P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500
Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com
Dieu
Plus d'informations

Helloboy a écrit :

Pourquoi dual core ??? Il faux un 4 coeur ^^ Non je lol je pense que un des deux devrais aller mais maintenant je laisse place à des gens qui serons peut être mieux que moi...

Cordialement,
------------------------------>>>
Helloboy

Pentium D, Celeron D, Core Duo et Core 2 Duo sont des processeur a 2 coeurs donc on pense que c'est mieux.
par le meme raisonnement, on pense que 4 coeur c'est encore mieux mais non:
tant que les logiciels ne sont pas adaptes pour exploiter ces processeurs, ils ne servent pas enormenent et les gains de performances sont pas forcement evidents

antiquark a écrit :

le dual core est Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant.

si ca avait ete un Celeron D, pas du tout: il se ferait exploser par le P4 monocore

sinon, si c'est un Pentium D, c'est mieux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » P4 3.4 Ghz ou Dual Core 3ghz le quel est le meilleur

Liens