Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : P4 3.4 Ghz ou Dual Core 3ghz le quel est le meilleur
|
|
this is living!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt a tous j'ai deux processeurs en ma possession un P4 cadencè a 3.4 et un Dual Core cadencè a 3Ghz ma carte est compatible avec les deux mais je sais pas le quel est le meilleur (le plus puissant)!
Message édité par bestblog le 06-02-2008 à 19:43:27 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Give me a pancaaaaaaake !!
Plus d'informations
|
le dual core est Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant. --------------- [!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point. ->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." ) Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique |
|
Plus d'informations
|
Le dual core c'est un Pentium D 925 ou un C2D E6850? --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi dual core ??? Il faux un 4 coeur ^^ Non je lol je pense que un des deux devrais aller mais maintenant je laisse place à des gens qui serons peut être mieux que moi...
|
|
this is living!
Plus d'informations
|
c'est un Pintium D! |
|
Plus d'informations
|
Le dual-core est mieux .
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
hardeur
Plus d'informations
|
Un Pentium 4 c'est forcément 1 core. Certains P4 sont équipés de la technologie Hyper Threading (noté HT) qui consiste à simuler un second core.
--------------- P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500 Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

derby11@hotmail.fr