Tom's Guide > Forum > Hardware > P4 3.4 Ghz ou Dual Core 3ghz le quel est le meilleur

P4 3.4 Ghz ou Dual Core 3ghz le quel est le meilleur

Forum Hardware : P4 3.4 Ghz ou Dual Core 3ghz le quel est le meilleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous j'ai deux processeurs en ma possession un P4 cadencè a 3.4 et un Dual Core cadencè a 3Ghz ma carte est compatible avec les deux mais je sais pas le quel est le meilleur (le plus puissant)!
Donnez votre Avis
Merci d'avance!

Message édité par bestblog le 06-02-2008 à 19:43:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le dual core est Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant.

------------------------------ [!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point.
->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." )
Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique
Répondre à antiquark

Le dual core c'est un Pentium D 925 ou un C2D E6850?

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Pourquoi dual core ??? Il faux un 4 coeur ^^ Non je lol je pense que un des deux devrais aller mais maintenant je laisse place à des gens qui serons peut être mieux que moi...

Cordialement,
------------------------------>>>
Helloboy

Répondre à Helloboy

c'est un Pintium D!

Répondre à bestblog

Le dual-core est mieux .
Quel est ton pentium 4 ( 1 core ) ?

Répondre à jordanskycom

Un Pentium 4 c'est forcément 1 core. Certains P4 sont équipés de la technologie Hyper Threading (noté HT) qui consiste à simuler un second core.
Après faut voir si son Pentium D 3Ghz devance son Pentium 4 3.4Ghz : je pense que oui !

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

Helloboy a écrit :

Pourquoi dual core ??? Il faux un 4 coeur ^^ Non je lol je pense que un des deux devrais aller mais maintenant je laisse place à des gens qui serons peut être mieux que moi...

Cordialement,
------------------------------>>>
Helloboy

Pentium D, Celeron D, Core Duo et Core 2 Duo sont des processeur a 2 coeurs donc on pense que c'est mieux.
par le meme raisonnement, on pense que 4 coeur c'est encore mieux mais non:
tant que les logiciels ne sont pas adaptes pour exploiter ces processeurs, ils ne servent pas enormenent et les gains de performances sont pas forcement evidents

antiquark a écrit :

le dual core est Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant.

si ca avait ete un Celeron D, pas du tout: il se ferait exploser par le P4 monocore

sinon, si c'est un Pentium D, c'est mieux

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > P4 3.4 Ghz ou Dual Core 3ghz le quel est le meilleur
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens