Tom's Guide > Forum > Hardware > Config à 1500 zeuros

Config à 1500 zeuros

Forum Hardware : Config à 1500 zeuros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! coucou! hello :hello:

ben voilà, tout est dans le titre, sachant que j'ai déja une carte graphique (HD 3870) et j'aimerais faire un Crossfire, tant qu'à faire, et je me fiche de l'aspect du boitier, tant qu'il ventile bien.

je m'en remets à vous, car si j'étais une bête du hardware il y a quelques années, ca va maintenant trop vite pour moi :??:

voilà, j'attend vos propositions avec impatience :bounce:

PS: la tour uniquement ;)

------------------------------ [!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point.
->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." )
Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/gtdmjteq.jpg

Comme tu vois je suis loin du budget maxi.

Si tu n'as pas l'utilité du quad tu peux te contenter d'un C2D.

Si tu veux dépenser le reste du budget tu peux éventuellement te faire un raid, personnellement j'ai une grande préférence pour le raid 5( de 4 disques tant qu'as faire) face au classique 0, mais après c'est a voir si tu as besoins de la redondance.

La charge processeur allouée au Raid ferais alors pencher le choix vers le quad.

Message édité par stilgar@idn le 06-02-2008 à 19:43:04
------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Si tu overclock ce serait dommage de mettre de la PK ...
met plutot de la Crucial ballistix si tu overclock
ensuite pour la carte mere, tu pourrais prendre une DFI lanparty
Et si tu veux etre tranquil pour un moment, pourquoi aps prendre une corsaire toujours, mais dans les 700W

Répondre à aerandir14

oh la pk est pas mal pour la petite overclock bon après il y a mieux

Répondre à ben 54

ouais mais bon, tant qu'a faire ... sur une config a 1500e .. ^^ mais c'est vrai qu'elle monte pas mal
Je la critique pas, vu que je l'ai d'ailleur en ce moment meme elle est a 495 mhz ... en 5-5-5-15

Répondre à aerandir14

je vous remercie!

(avec certes un peu de retard :p)

je vais voir ce que je peux faire avec ca.

------------------------------ [!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point.
->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." )
Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique
Répondre à antiquark

ok tiens nous au courant

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config à 1500 zeuros
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens