Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme avec mon lecteur graveur (plantage)

probléme avec mon lecteur graveur (plantage)

Forum Hardware : probléme avec mon lecteur graveur (plantage)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde, je vais aissayé se faire au plus simple , j'ai un gros probléme avec mon lecteur graveur , lorsque je ve l'utiliser (lire ou graver ) g mon pc qui plante ou ki ralentie, il arrive parfois qu à l'allumage, mon lecteur n'apparait plus sur le poste de travail, je voudrais savoir si mon lecteur et hs ou si c'est autre chose

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'éclairer ? svp

Répondre à S_kob@rd

Slt,

la première chose à faire d'après moi suivant les informations que tu donnes serait de démonter doucement et avec précaution la plaque latérale de ton unité centrale et de vérifier si les nappes ide sont correctement raccordées si tous les branchements sont corrects.

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

Pb résolu c'est bien mon graveur qui était hs j'en est racheté un , plus aucun prob, je ne savais pas qu'un graveur déféctueu pouvait faire planter un pc, merci qand même

Répondre à S_kob@rd
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme avec mon lecteur graveur (plantage)
Aller à :

Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens