Tom's Guide > Forum > Hardware > Récupérer un dossier supprimé de la corbeille? possible? help

Récupérer un dossier supprimé de la corbeille? possible? help

Forum Hardware : Récupérer un dossier supprimé de la corbeille? possible? help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voila sur mon disque dure externe j'ai un dossier photo très important qui à disparue, il n'est pas en fichier caché etc et il n'est pas dans la poubelle...
Je crois que je l'ai éffacer sans faire exprès pendant un gros moment de bug pc.
Y-a t'il un moyen de le récupérer? Si oui comment?

Merci a tous :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va mettre aussi un message dans la section os tu auras plus de réponses

Répondre à ben 54

avec tuneup utilities 2008 tu peux =)

Répondre à aerandir14

C'est quoi un tuneup utilities 2008?

Répondre à aheroo

c'est ce que je vien de voir sur google, mais j'ai regardé le descriptif du logiciel et il ne disent pas qu'on peut récupérer un dossier suprimé...
Enfin si tu peut être plus précis sur le sujet, sa serait simpa!

Répondre à aheroo

Ben on peut, puisque je l'ai et il y a un outil pour ...

Répondre à aerandir14

ok et même si mon dossier à été supprimé avant que j'ai le logi sa marche quand même?

Répondre à aheroo

sinon recuva marche tres bien
et il est gratuit

------------------------------ pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile!
Répondre à samael0

C'est bon j'ai réussi à récupérer mon dossier, merci de votre aide! ;)

Répondre à aheroo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Récupérer un dossier supprimé de la corbeille? possible? help
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens