Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un petit guide pour vous aider à choisir un processeur. Lire la suite
Les netbooks se multiplient et se ressemblent. Pour essayer de nous expliquer leur différence, Hercules nous a convié à la présentation de son nouvel eCafé fonctionnant sous Windows XP à l'Atelier du Parfum, à Paris.Configuration (presque) inchangéeLe Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Coucou les amis
Alors, voila le probleme: Quand je joue a WoW, j'ai entre 2minutes et 1h30 de jeu avant que mon ordinateur reboot seul, comme un grand.
Autre détail, les icones du jeu ressemblent a canal+ quand c'est crypté^^.
Il fut un temps où, avec le meme pc, je fesait tourner wow avec les graph a fond sans que ça lag ou que ça reboot ainsi...
Je tiens a vous préciser que cela n'arrive qu'avec WoW.
Si vous avez la solutoin du pourquoi mon pc réagit comme cela je veux bien etre informé^^
Sur ce gros bisous et bonne fin d'aprem^^
Vraiment personne? CEla m'étonne...
S'il vous plais je galère help me ^^
J'ai le méme probléme sauf que moi sa le fait sur tout les jeux donc quand j'aurai résolue le probléme je te dirai quel était la cause.
Quels sont les températures de ton PC ?
Au repos, et apres du jeu.
Pour connaitre les températures, telecharge SpeedFan :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-369.html
j'ai le meme probleme si ta trouvé une solution stp poste la ici troll
cela marrive uniquement avec WOW
Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.