Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de configuration.
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
je pense à acheter le jeu : Unreal tournament 3. :love:
Seulement, je doute de la capacité de ma carte graphique :
Radeon X1650 Séries.
Sinon mon processeur :
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual cor processor 4600 + 2,40 GHz.

J'ai aussi un problème : parfois mon ordinateur buge et il me fait un écran bleu en me disant que la mémoire ce vide ( je sais plus trop le message, moi aussi ma mémoire se vide :lol: ) et ensuit il redémarre tranquillement.

Merci d'avance pour vos réponses. :bounce: :bounce: :bounce:

Ps : Je suis sous Vista :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Config minimum :
PIV 2.0GHz, 512Mo de RAM, carte 3D 128 Mo, Win XP/Vista
Config conseillée :
Processeur double coeur 2.4GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo (Win XP recommandé)

si tu avais fait un minimum de recherche tu aurais vu que ça passé sans problème

Répondre à Qwack

Excuse moi, c'était juste pour la carte graphique en fait que je n'étais pas sur, je ne connais pas grand chose la dedans.
Désolé encore une fois, Merci.

Répondre à Bigouba

Sinon, pour l'écran tu sais d'où ça peut bien venir ?

Répondre à Bigouba

peut être une barrette de ram défectueuse

un périphérique avec un driver qui à un soucis

ça peut venir de plusieur chose

Répondre à Qwack

OK, merci pour le renseignement ;) enfin je pense que je vais rien toucher :D et laisser comme tel ( sa arrive pas souvent ).

Répondre à Bigouba

BA moi j'avais la même chose ... (vista ultimate ...)
Sa devenait de plus en plus frequent même des fois 3 fois d'affilé avec que sa démare normalement ...
Je suis repassé a XP car beug tros frequent ... Je pensse que y'a pas tros de solution pour sa ...

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Si, il y a toujours une solution !!!!!! ( en théorie :lol: )
Moi sa va pas jusque là, je me demandais si c'est pas que mon ordi chauffe trop en fait, sinon moi c'est vista prenium.

Message édité par Bigouba le 08-02-2008 à 21:52:28
Répondre à Bigouba

xeno_93 tu n'as pas pensé éventuellement que tu avais peut être un composant qui était un poil défectueux et que vista est surement plus sensible à ce niveau la ?

Répondre à Qwack

Mouai enfin tu veux que ce soit quoi? La ram j'ai fait un test memtest et aucun problème... Tu veux que ce soit quoi d'autre qui soit défectueux ? De toute facon vista me soulait donc osef ^^

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Comment un composant devient-il défectueux ? :??:
Comment le réparer ? :??:
ça veut dire quoi '' osef '' ? :??:
Sinon, pour en revenir à la première question, Unreal Tournament marche à merveille :bounce: :bounce: :bounce: .
Merci.

Message édité par Bigouba le 09-02-2008 à 13:06:58
Répondre à Bigouba

Osef = On s'en fou
Désolé pour le language msn ... :D

Le réparé tu peut pas malheuresement :D Go SAV
Pour savoir s'il est défectueux ba tu fait des test: memtest pour ta ram

Répondre à xeno_93

OK, j'essayerai le test, mais bon si on peut réparer ça sert pas à grand chose :D
Heu...sinon comment on sait si c'est défectueux ??

Merci,

Répondre à Bigouba

Tu fait le test memtest et sa va te le dire (il me semble :D)

Répondre à xeno_93

Ok merci
Au fait, Excuse moi je me suis trompé en formulant ma question, c'était si on pouvait savoir pourquoi c'est defectueux :D

Répondre à Bigouba

Sa par contre je c'est pas ... Et j'en suis désolé :D
Hypothèse :D :
- Sa doit etre un default de fabrication

Enfin tous sa c'est une suposition qui ne vient de rien ... Donc ecoute des gens qui te dirons pas de bétise :D

Répondre à xeno_93

SI,
c'était un défault de fabrication de fabrication je peux faire marcher la garentie ou il faut le prouver ?

Répondre à Bigouba

c'est bon si c'est bien un default de fabrication la garentie va marcher ... Sil te fourgue de la merde il sont bien obliger de te changer les movaises pièce ;) Mais si sa fait sa rarement laisse tomber ...
Alors le test memtest sa donne quoi?

Répondre à xeno_93

Le teste est en train de se faire ;)

:hello:

Répondre à Bigouba

''0 error ''
Apparament c'est positif, le probleme ne vient pas de là ... :pfff:
Enfin d'un coté c'est rassurant :D

Répondre à Bigouba

Franchement je vois pas ce que je peux faire ...... :cry:
Je pense que je vais laissé tomber par terre ce stupide problème problématique :( ( unreal marche toujours aussi bien :D :D )

Répondre à Bigouba

c est ca le principale

Répondre à ben 54

Oui de toute façon :D
C'était le but :sol:
:hello:

Répondre à Bigouba
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de configuration.
Aller à :

Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens