Tom's Guide > Forum > Logiciels > Zonealarm+Emule=0....help

Zonealarm+Emule=0....help

Forum Logiciels : Zonealarm+Emule=0....help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut depuis que j'ai insataller zonealarm version free emule se coupe a chaque fois quesque je peut faire
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

changer de firewall c'est la seule solution !

moi j'en mais carrément pas au moins je suis tranquille.

Répondre à suriton

mouais mais bon quand ta beaucoup d'ennemi sur le net faut faire attention :-P

Répondre à Final-Fan

j'ai deja pas d'ami sur le net, et encore moins d'ennemie :-D

sinon c'est vrai que c'est pas prudent mais je prend le risque, et en plus cerise sur le gâteaux j'utilise internet explorer !!

Répondre à suriton

Moi aussi le vieux navigateur qui plante a tout les coins de rue

UP pour ma question please ;-)

Répondre à Final-Fan

ba c'est que t'as mal configuré zonealarm, t'as du bloquer l'acces internet de e-mule et tu l'as aussi ptet empeché de se comporter comme un serveur..
sinon vire zone alarm, toute facon c'est une daube ce prog!!

Répondre à Boots@IDN

Quand j'ai lancer emule pour la premier fois avec zonealarm j'ai dit oui a tout.....

et non je ne pensse pas que c'est de la dobe parceque mon record c'etait 5 trojan par semaine et maintenan niet plus rien :-) :-D :-P

Répondre à Final-Fan

Bon ok personne pour m'aider

et ne me dite pas d'aller sur le topic unique a 2300 posts ok :pint: :bounce: :tchin: :boulay:

Répondre à Final-Fan

Regardes bein dans les programmes qui sont authorisés à sortir par Zone alarm si ta Mule ets bien authorisé à sortir sur le rézeau internet meme chose pour le navigateur internet puis sinon ben je sais pas moi j'ai pas de pbs!!!!

Répondre à Caillou_63
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Zonealarm+Emule=0....help
Aller à :

Il y a 1373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens