CSS + X1950 PRO = LAG =( - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CSS + X1950 PRO = LAG =(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

boujour a tous ,
bon , mon probleme est le suivant :
je joue actuellement a counter strike source en resolution 1280*1024 et les grafisme a fond. Par ailleur j'ai seulement au maximum 60 fps ( sur dus2) et en moyenne autour de 40, a noté egalement que plus il y a de joueurs , plus mes fps baissent ( pour 20 personnes sur le serv je dois tourner a 30fps a peu pres )
je vous donne ma config qui me semble pourtant plutt pas mal :
- pentium 4 3gtz ( d'ou ici le probleme d'elevation de mes fps quand il y a du monde je pense )
- 2 go de ram
- X1950 PRO 256mo
donc voila je mattendais pourtant a des fps beaucoup plus élevés , genre 100 au minimum ....
et a noté que j'ai essayé de mettre mes grafisme en bas tout pas beaux avec la resolution minimum ( 640*480) avec moi et une autre personne sur la map , et cela n'a rien changé , les fps sont exactement les même ='(
Donc voila j'ai besoin d'aide , merci a vous
PS: je suis aller aussi sur touslesdriver.com j'ai fait une analyse te j'ai tout mis a jour mon pc , mais rien ne change. a noté egalement quand quand je joue tout les autres programme sont fermés ( msn, avast ... )
merci bien a bientot et aidez moi surtout :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

avast ? O_o ferme pas l'antivirus quand tu joue ! malheureu ^^
Sinon vérifie que la synchronisation verticale est désactivée

Tu as quoi comme carte mere ?

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

oui j'ai deja essayer pour la syncro vertivale
sinn ma carte mere , je connais pas la reference :s ( sur everest il me dise "inconnu " ) mais je sais qu'elle supporte le PCI lol
help :$

ma miniville ;) : http://x-treme-geek.miniville.fr
Plus d'informations

C'est un PC acheter en grande surface sa veux dire ^^.

Enfete a quoi sert la V-sync :D ?? sous UT3 je suis a 40fps , dès que je l'active les déail devienne encor mieux mais sa divise par presque 2 les fps :heink: .

Plus d'informations

lol oui acheter en grande surface , mais j'ai acheter par la suite la carte graphique et deux barrette de ram de 1go chacune pour en arriver a cette config =)
help ! :)

Plus d'informations

lu,

Jai eu le meme soucis,

Mais verefie que ta synchro-vertical n est pas activer sa bouffe enormement de fps.

Reduit l aa et aniso.

Plus d'informations

oui , comme je l'ai dit j'ai essayer avec tout les graphisme en faible ( y compris la syncro , les aa et aniso lol ) et j'ai les mm fps , limite plus faible meme oO

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

aerandir14 a écrit :

avast ? O_o ferme pas l'antivirus quand tu joue ! malheureu ^^

Tu sais...avast desactivé...c'est comme s'il été actif ...

:o

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

mdr ^^
Ouais fin c'est quand meme jamais préférable de désactiver un antivirus (n'importe lequel) quand on est connecté a internet ...

Peut etre la carte mere ?

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

moi j'opte pour le p4 ...

Plus d'informations

ben avant de changer totalement de pc a la rentrée prochaine, je voudrai quand mm changer un dernier truc sur celui ci : le processeur :D
bon bien sur je vais pas prendre un truc trop chere, un truc qui tiens la route tout simplement , que pensez vous d'un AMD Athlon 64 X2 4800+ (75€) ?
Pensez vous qu'il sera compatible avec ma carte mere, sachant que c'est quand mm pas un truc nvelle generation type cor2duo ?
Sinon , si vous avez d'autres solution a mon probleme ben hesiteez pas :D
merci bien en tout cas pour toutes ces reponses ;)

ma miniville ;) : http://x-treme-geek.miniville.fr
Plus d'informations

Tu as OC la X1950 ?? ( et les P4 sa roxxai... avant les C2D :( )

Message cité 2 fois
Message édité par lil-master-won le 06-02-2008 à 12:49:45
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

lil-master-won a écrit :

Tu as OC la X1950 ?? ( et les P4 sa roxxai... avant les C2D :( )

Non c'est ça le probleme les P4 c'est pas terrible, vaut mieux un Athlon

Plus d'informations

Nn a la base j'ai rien fait a la CG , par ailleurs on m'a conseillé d'aller dans control center / Avancé / 3D / puis j'ai tout mi la barre vers la gauche , autrement dit performance , mais rien ne change ... :(

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations