Bonsoir,
J'ai acheté Crysis et j'est voulu l'installer. Instalation complete, tout est okay. Je commence à jouer et la lorsque je suis dans une partie je me rend bien compte que mon ordinateur ralanti à chaque combat entre moi et un adverssaire, ou meme pendant les jeux ou les cynématique, je joue expréssment en 1024x800, et la configuration du jeux convient trés bien a ma cofiguration, je le pense, qui est la suviante :
Dual Core 2.8 Ghz
250 Go en 2 partitions dont une (C) qui est preque pleine (reste=6Go)
Geforce 8600 GT DDR2 512 Mo
1 Go RAM
Je voudrais savoir si il n'y aurait pas une alternative pour que mon PC puisse mieux jouer a ce jeux, car COD4 passe trés bien ...
je ne parle pas du tout des programmes de Boost genre PCbooster ...
Nan pas de sa, mais j'ai entendu parler do'overlock pour la carte graphique et je voudrais savoir comment faire ...
Bonjour, juste pour info, les configurations inscrites sur les boites de jeux sont la pour indication, il vaut mieu se baser sur la config. recommandé, plutôt que la config. de base (elles sont là pour appaté les joueurs qui n'ont pas de grossses configs ...)
est ce que l'overlock peut déja changer quelque chose ? Mon alimentation fait Max 460 W, c'est bon pour overlocker la carte graphique ? les 2 ? proc et CG ?
Message édité par vilou-973 le 06-02-2008 à 16:15:16
Les pentium D sont assez délicats avec le ventirad d'origine car il faut même pour un petit OC leur augmenter le Vcore.
Un conseil, ne sois pas trop gourmand sur l'augmentation du FSB Je pense pas que un OC CPU soit vraiment utile dans ton cas étant donné ta CG, par contre 1 Go de ram en + serait le bien venu.
------------------------------Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.