Tom's Guide > Forum > Hardware > Garantie iPod ?
Garantie iPod ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai sans faire exprès renverser de l'eau sur mon iPod :pfff:, enfin j'aimerais savoir si la garantie va aussi avec ce genre de problème ou combien coutera la réparation... Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si il est HS et sous garantie, echange standard normalement

si il n'est plus sous garantie, quel age a-t-il ?

il ne vaut peut etre pas le coup d'etre repare: ca coute cher

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il a, a peine 1 mois :P merci de ta réponse rapide :)

Répondre à SmuNk

dans ce cas, envoie le au SAV si il ne marche plus, ils te feront un echange standard gratuitement normalement (enfin moi j'ai pas eu a payer quand je l'ai fait ...)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Et sa prendrait combien de temps a se aire réparer ?

Répondre à SmuNk

ca depend du SAV

Répondre à Dafen@IDN

j'ai paumé mon i-pod nano et la garantie est dépassée !! Un conseil ? Un espoir ? répondez rapidement svp

Répondre à ping pong

lol tu l'as perdu, ben c'est perdu, ils ont pas a te le rembourser xD

Répondre à KazZz

mais je suis sur que c'est un vol !! et en plus dans ma maison !

Répondre à ping pong

s'il est garantie contre le vol ok mais si la garantie est dépassée c'est foutu

------------------------------ "Ceux qui ne peuvent voir le futur sont condamnés à contempler le passé."
Répondre à bollow

J'ai une question...

Si j'ai la garantie (encore vallable) et que j'ai perdu mon Ipod
est-ce que l'ont m'en donnera un nouveau?!

Merci d'avance. =)

Répondre à DeDe_42

Salut a tous !

Moi j'ai un iPod nano il est toujours sous garantie mais j'aimerais le changer car il a des rayures sur l'écran
Est ce que vous penssez que le SAV va me le changer ?
OU BIEN
je fais genre il ne marche plus pour en avoir un tout neuf ??
Merci

Répondre à inst-1

Escuse moi... Ou as tu acheté ton Ipod?

Répondre à Anonyme

@ DeDe_42 : Si tu l'a perdu, c'est perdu, ils ne t'en donneront pas un nouveau.

@ inst-1 : Je ne pense pas qu'ils te l'échangerons contre un neuf juste pour quelques rayures, et tu ne peux pas mentir en disant qu'il ne fonctionne plus car tu dois leur envoyer et ils le verront bien.

PS : Je sais pas comment t'as fait une rayer l'écran mais tu n'as pas dû y aller de main morte, le miens je l'ai depuis 1 an (iPod Touch) et l'écran n'a aucune rayure, pourtant qu'est-ce qu'il ramasse (plusieurs chutes, traine de partout, dans la poche ou sac avec clés, etc...)

Message édité par pitbull69 le 05-05-2009 à 18:43:21
Répondre à pitbull69

Autant profiter de ce topic :)
Juste pour information, un ipod touch jailbreaké est-il encore sous garantie, le jailbrak n'étant pas une opération agréee par Apple ?

(Ps: Par rapport à la date, la garantie est toujours valable)

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à fanta chocolat

fanta chocolat a écrit :

Autant profiter de ce topic :)
Juste pour information, un ipod touch jailbreaké est-il encore sous garantie, le jailbreak n'étant pas une opération agréee par Apple ?

Oui, du moment que tu le ramène au SAV avec le système non modifié c'est bon. ( il suffit de le restaurer ).

Répondre à -Xtreme-

Ok, merci de l'information :)

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à fanta chocolat
Tom's Guide > Forum > Hardware > Garantie iPod ?
Aller à :

Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens