Bonsoir, voila je voudrait acquerir une carte mere supportant le crossfire, le dual core, pci express 2.0 16x. Tout les elements en meme temps donne peut de choix.. enfin peut de choix.. j'ai un budget limiter
Je pense en avoir trouver une un peut prés juste mais je suis en difficulté par apport au port sata. J'ai deux disc dur sata et un graveur sata. Donc trois peripherique sata et je ne comprend pas la description de la carte mere. Combien puis-je brancher de sata sur cet carte?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
c'est quoi le branchement de ton lecteur de carte ?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
a oui la DDR3 j'avait pas fait gaffe alores prend plutot une P5K premium
Message édité par CameleonBOND le 05-02-2008 à 23:28:37
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Apres vérification a parament les lecteurs de cartes se branchent sur les prises usb internes ...
Regarde normalement c'est tout en bas de la carte mere juste a coté des branchement pour les led et le bouton d'allumage
tu dois avoir marqué "USB" en dessous
non je crois que le cable sert pour le tout. il n'y a rien d'autre comme cable, et encore mieu pas dautre embout pour relié un otre cable sur le lecteur de carte.
Apres vérification a parament les lecteurs de cartes se branchent sur les prises usb internes ...
Regarde normalement c'est tout en bas de la carte mere juste a coté des branchement pour les led et le bouton d'allumage
tu dois avoir marqué "USB" en dessous
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.