Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme sata
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, voila je voudrait acquerir une carte mere supportant le crossfire, le dual core, pci express 2.0 16x. Tout les elements en meme temps donne peut de choix.. enfin peut de choix.. j'ai un budget limiter |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
c'est du sata2 c'est sa? je peut donc brancher mes deux disc dur et mon graveur? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui pas de prob --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Et une derniere question.. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
sa je sais pas --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Lol ah ^^ comment peut-on savoir? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
c'est quoi le branchement de ton lecteur de carte ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
c'est pas floppy les lecteurs de carte ?
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
c'est une petite fiche toute plate avec 4 trou. comme l'embout du speacker.
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
C'est pas pour l'alim ca ? ^^ --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
a oui la DDR3 j'avait pas fait gaffe Message édité par CameleonBO ND le 05-02-2008 à 23:28:37 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Apres vérification a parament les lecteurs de cartes se branchent sur les prises usb internes ...
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
non je crois que le cable sert pour le tout. il n'y a rien d'autre comme cable, et encore mieu pas dautre embout pour relié un otre cable sur le lecteur de carte. |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Maintenant que tu me le dis, sur le lecteur de carte il y marquer USB card reader, sa doit etre sa ^^ . merci bien |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
oublie pas de faire gaffe pour la P5E3 et sa DDR3 --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
oui je vais y reflechire, car la dd3 semble chere quand meme. merci |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
sinon avec du PCI-e et de la DDR2 tu as la P5E --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
|